- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: temps des Fêtes

Onde de bien-être au Centre Rayons de femmes

Les 16 et 17 décembre, il régnait un air festif au Centre Rayons de femmes Thérèse-De Blainville alors que l'on procédait à la distribution de 100 repas du temps des fêtes, fruit de la générosité des Résidences du Marché. Un geste qui s'est révélé salutaire à bien des égards, comme l'explique la nouvelle coordonnatrice de l'organisme, Diane Beaudoin.

Une gamme d’activités hivernales offertes au Parc national d’Oka

En cette période particulière, il est moins facile de trouver des d’activités à réaliser avec les membres d’une bulle familiale et, plus précisément, avec les enfants, tout en respectant les mesures sanitaires établies. Le Parc national d’Oka, situé à deux pas de Mirabel, est ouvert aux mordus de plein air. Il est loisible pour les parents d’amener leurs jeunes, lorsque les conditions le permettront, pour une sortie en lieu de nature, hors du foyer familial, où il est permis, même encouragé, de dépenser l’énergie et l’anxiété que l’on accumule.

Route des Gerbes d’Angelica: La féérie de Noël se poursuit jusqu’au 30 décembre

Les fééries de Noël s’illumineront encore dans le secteur de Saint-Benoît, à Mirabel, plus précisément à la Route des Gerbes d’Angelica (RGA). Du 28 au 30 décembre prochains, de 15 h à 21 h, les gens de tous les âges sont invités à réserver leur place, obligatoirement, afin de profiter de l’ambiance qui y règne et de la présence de personnages issus de contes et légendes.

Nous pensions bien qu’elle ne finirait jamais, que nous n’allions pas passer au travers, mais voilà, cette année 2020 pour le moins particulière à bien des égards tire presque à sa fin. Dans un peu plus d’une semaine, nous serons en 2021; une toute nouvelle année évidemment remplie d’espoir, avec le début de la vaccination […]

- PUBLICITÉ -

Aide alimentaire: Lucie Lecours offre son soutien aux organismes

Dans le cadre du Programme de Soutien à l’action bénévole (PSAB), la députée de Les Plaines, Lucie Lecours, a fait l’octroi d’une somme de 15 500 $ à sept organismes communautaires de la circonscription oeuvrant en aide alimentaire.

Pas d’Opération Nez Rouge cette année

Dans le contexte sanitaire actuel et après analyse de son impact sur la logistique du service, en collaboration avec la Santé publique, l’Opération Nez rouge a choisi de ne pas mettre en place, cette année, son service de raccompagnement, volet bien connu de sa campagne de sensibilisation déployée durant le temps des Fêtes.

- PUBLICITÉ -