- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: taekwondo

Sports de combat: une reprise souhaitée au plus tard le 22 mars

Les représentants des six fédérations de sports de combat (boxe, judo, karaté, kickboxing, lutte et taekwondo) voient d’un bon oeil les assouplissements que prévoit faire le gouvernement pour la pratique de certaines activités sportives après la semaine de relâche, mais vont plus loin et demandent aux instances gouvernementales de permettre la reprise des activités sportives organisées au plus tard le 22 mars 2021.

La patience a ses limites

Les fédérations de sports de combat de la province se sont récemment regroupées afin de parler d’une seule voix. Le 11 août, lors d’une rencontre de leurs représentants avec le Dr Horacio Arruda, ils ont réitéré l’importance pour leurs athlètes de passer à la prochaine étape de déconfinement avant le 1er septembre.

Le Blainvillois Tidiane Keita vise maintenant la ceinture noire

Après avoir remporté la médaille d’or en taekwondo chez les moins de 52 kg garçons aux récents Jeux du Québec d’hiver qui avaient lieu à Alma, le jeune Tidiane Keita, un Blainvillois âgé de 12 ans pour le moins talentueux dans sa discipline, se prépare actuellement à sa graduation afin d’obtenir sa ceinture noire, cérémonie qui aura […]

- PUBLICITÉ -