- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Sylvie Surprenant

Prévention de la noyade: apprendre en s’amusant

Dans le cadre de la Semaine de la prévention de la noyade, qui se tiendra du 14 au 20 juillet, une panoplie d’activités et une initiation au sauvetage seront offertes gratuitement aux Thérésiens à la piscine chauffée du parc Richelieu, à l’angle des rues Deschambault et Paré, à Sainte-Thérèse.

Succès de la 9e édition du Défi Vélo

La 9e édition du Défi Vélo au profit de la Fondation des CHSLD Drapeau Deschambault Maisonneuve avait lieu le dimanche 9 juin, conviant une bonne brochette de cyclistes à pratiquer leur sport favori, et ce, pour une cause importante et noble. Rappelons que le Défi Vélo est une activité sportive comprenant cinq parcours. Selon le […]

Un festin de homards pour changer la donne

Ça faisait un bail que la Maison des jeunes des Basses-Laurentides (MDJBL) tenait annuellement sa dégustation de vins et fromages (à croire qu’elle avait institué la chose, dans la région), voilà que l’assiette changera de couleur et de contenu: place à la première édition de la Soirée Festin Homards et variétés.

- PUBLICITÉ -

Un budget en hausse de 5 %

Les élus thérésiens ont adopté, le lundi 3 décembre, un budget en hausse de 5 % pour l’année 2019, alors que l’on prévoit des dépenses chiffrées à 56 596 800 $ (même chose en ce qui concerne les revenus), ce qui devrait se traduire par une augmentation de 2 % sur le compte de taxes des propriétaires de maisons unifamiliales et de condominiums (50 $ en moyenne).

La magie des Fêtes s’invite à Sainte-Thérèse

Rassemblant artistes, artisans, conteurs, ensembles vocaux et musiciens, le Village de Noël de Sainte-Thérèse s’annonce encore plus magique et féérique. Même le père Noël, le vrai, se joindra aux festivités… C’est un rendez-vous du 29 novembre au 16 décembre. Auparavant appelé Le Village devient Maboule, l’événement change de nom et devient le Village de Noël […]

Sylvie Surprenant refuse de baisser les bras

La mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, accepte mal le refus du gouvernement du Québec de subventionner le projet de son administration de construire un aréna municipal et enjoint les candidats des différents partis provinciaux de s’engager à l’appuyer dans cette quête qui va bien au-delà, dit-elle, de la simple volonté d’acquérir un équipement sportif.

- PUBLICITÉ -