- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Sylvie Surprenant

Une campagne d’achat gagnante pour tous à Sainte-Thérèse

Jusqu’au 22 prochain, la population est invitée à encourager une trentaine de commerçants de Sainte-Thérèse par l’entremise d’une campagne d’achat local qui a pris officiellement son envol hier, le mardi 1er juin. Et pour lui donner un élan additionnel, la Ville de Sainte-Thérèse bonifiera d’un montant de 10 $ chaque bon d’achat de 20 $ qui trouveront preneur sur le site [https://laruchequebec.com/saintetherese].

Sainte-Thérèse abolit les frais de retard à la bibliothèque

La Ville de Sainte-Thérèse abolit définitivement les frais de retard sur tous les documents, ceux-ci étant déjà suspendus depuis le début de la pandémie. Ce faisant, la bibliothèque participe au mouvement international Fine Free Library de plus en plus répandu, visant à rendre la lecture accessible à tous.

De nouveaux jeux d’eau au parc Richelieu pour l’été 2022

La Ville de Sainte-Thérèse procèdera à l’installation de nouveaux jeux d’eau pour les enfants de 2 à 7 ans dans l’enceinte de la pataugeoire au parc Richelieu. À compter de l’été 2022, ils remplaceront les glissades qui demeurent inaccessibles depuis l’an dernier pour des raisons de sécurité.

Brèves municipales: SAINTE-THÉRÈSE

(C. D.) — Les élus thérésiens ont tenu leur séance mensuelle, le mardi 6 avril, toujours à huis-clos, en raison de la pandémie de COVID-19. Une captation a été réalisée, que les citoyens peuvent visionner en se rendant sur le site Web de la Ville. La mairesse, Sylvie Surprenant, rappelle aux citoyens que les services municipaux demeurent […]

- PUBLICITÉ -

Résilience et collaboration ont fait la différence

C’est devenu une tradition de début d’année, la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, est allée à la rencontre des membres du Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), le mardi 26 janvier, à qui elle a exposé les grandes lignes du budget municipal adopté en décembre et les projets pour l’année à venir.

Centre Regain de vie: un objectif ambitieux, mais nécessaire

Le Centre Regain de vie en appelle à la générosité des citoyens et gens d’affaires de la MRC Thérèse-De Blainville afin d’amasser 85 000 $, une somme qui servira à maintenir l'offre de services auprès des personnes du territoire vivant des situations de précarité socio-économique.

- PUBLICITÉ -