- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Sûreté du Québec

Opération nationale concertée «Vitesse» jusqu’au 17 juin

Les services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), s’unissent afin de sensibiliser et conscientiser les conducteurs aux risques liés à la vitesse pour l’ensemble des usagers du réseau routier. C’est dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) VITESSE, qui se tiendra jusqu'au 17 juin prochains, que les policiers interviendront de façon intensive auprès des conducteurs qui contreviennent au Code de la sécurité routière. La conduite imprudente et la vitesse seront particulièrement ciblées.

Mise à jour: Patrick Bélisle-Daoust a été retrouvé

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Patrick Bélisle-Daoust, 32 ans. Celui-ci a été vu pour la dernière fois le 5 mai, vers 20 h, quittant son travail à Mont-Laurier à bord de son véhicule, un Toyota Tacoma 2014 gris immatriculé K38FTB QC. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Un homme de Mirabel accusé de menaces et de possession d’arme prohibée

Les policiers du Service de police de Mirabel, assistés de leurs collègues du Service de police de Montréal et de la Sûreté du Québec, ont effectué une perquisition à Mirabel en date du 12 mars. Cette opération policière est le résultat de nombreuses dénonciations reçues de la part de citoyens concernant des propos haineux et menaçants sur les divers médias sociaux.

- PUBLICITÉ -

Mars, mois de la prévention de la fraude

Le thème «Flairez l’arnaque» est celui retenu dans le cadre de la 17e édition du mois de la prévention de la fraude. Cette année, la Sûreté du Québec y participe en collaboration avec la Banque du Canada et plusieurs autres partenaires dont le Forum de prévention de la fraude, qui regroupe le Centre antifraude du Canada, la Gendarmerie royale du Canada et le Bureau de la concurrence.

Conduite hivernale: présence policière accrue sur les routes

La Sûreté du Québec tient une opération d'envergure, aujourd'hui même, le 21 janvier, afin de rappeler aux usagers de la route l'importance d'adapter leur conduite aux conditions hivernales. En le faisant, ils réduisent les risques d’être impliqués dans une sortie de route ou dans une collision potentiellement mortelle.

- PUBLICITÉ -