- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Sûreté du Québec

Vaste opération pour contrer l’alcool et la drogue au volant

Les services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions, du 27 novembre  au 4 janvier, dans le cadre d’une opération nationale concertée ciblant la capacité de conduite affaiblie par l’alcool ou la drogue.

Opération nationale pour le partage de la route

Les services de police du Québec intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 23 au 29 octobre, dans le cadre de l’opération nationale concertée Partage de la route. Pour sa part, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) mènera une campagne de sensibilisation lors de la même période.

- PUBLICITÉ -

Rentrée scolaire: les usagers de la route invités à la prudence

Au cours des prochains jours, partout en province, des centaines de milliers d’élèves reprendront la route vers leurs établissements scolaires. Par conséquent, la présence d’autobus d’écoliers, de piétons, de cyclistes et de brigadiers amènera une augmentation de l’achalandage du réseau routier. La Sûreté du Québec invite les usagers de la route à redoubler de prudence afin d’assurer la sécurité de tous.

La SQ fait appel à la population afin de retrouver un homme de 81 ans

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Peter Mulrooney, 81 ans, de Low, en Outaouais. Il a été vu pour la dernière fois quittant son domicile le 20 août vers 19 h, puis dans un restaurant de Wakefield à 20 h 15. Il pourrait se trouver en Outaouais ou ailleurs au Québec. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Il serait confus, désorienté et est parti avec ses médicaments.

- PUBLICITÉ -