- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Sûreté du Québec

Mars, mois de la prévention de la fraude

Le thème «Flairez l’arnaque» est celui retenu dans le cadre de la 17e édition du mois de la prévention de la fraude. Cette année, la Sûreté du Québec y participe en collaboration avec la Banque du Canada et plusieurs autres partenaires dont le Forum de prévention de la fraude, qui regroupe le Centre antifraude du Canada, la Gendarmerie royale du Canada et le Bureau de la concurrence.

Conduite hivernale: présence policière accrue sur les routes

La Sûreté du Québec tient une opération d'envergure, aujourd'hui même, le 21 janvier, afin de rappeler aux usagers de la route l'importance d'adapter leur conduite aux conditions hivernales. En le faisant, ils réduisent les risques d’être impliqués dans une sortie de route ou dans une collision potentiellement mortelle.

- PUBLICITÉ -

Facultés affaiblies: Les policiers de Mirabel participent à une opération nationale

À l’approche du temps des Fêtes, le Service de police de Mirabel, qui dessert également la ville de Saint-Colomban, participe, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), à une opération nationale concertée qui vise la capacité de conduite affaiblie par l’alcool et la drogue. Il s’agit ici d’interventions et de sensibilisations annuelles faites par l’ensemble des services de police du Québec entre le 27 novembre et le 4 janvier.

Vaste opération pour contrer l’alcool et la drogue au volant

Les services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions, du 27 novembre  au 4 janvier, dans le cadre d’une opération nationale concertée ciblant la capacité de conduite affaiblie par l’alcool ou la drogue.

- PUBLICITÉ -