- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: st-eustache

Faites connaissance avec Pop Magnéto

Il est col bleu à la Ville de Saint-Eustache, elle enseigne l’art dramatique au secondaire, Étienne Dumoulin et Marie-Danielle Beaudin écrivent aussi des chansons et se produisent depuis peu sous le nom de Pop Magnéto, un exercice qu’ils rendront public en lançant un premier EP éponyme, dans le cadre d’un spectacle-bénéfice qu’ils donneront le jeudi 23 mai, au Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache.

Les Bisons terminent le travail à Gatineau

C’est finalement le jeudi 30 août au soir que les Bisons Desjardins de Saint-Eustache ont officialisé leur place en demi-finale des séries éliminatoires de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ). À la suite d’une défaite subie à la maison, le mardi 28 août, les rouges ont remporté un match au compte de 12-4, au parc Sanscartier, pour ainsi éliminer le Hull-Volant de Gatineau en cinq rencontres.

Roxane Bruneau et l’inaccessible amour

Rassurez-vous, il n’est pas question ici de sa relation avec ses fans (qu’elle appelle affectueusement ses «cocos»), mais de sa façon de dépeindre ce qui gouverne le monde et que bon nombre de bipèdes ont la manie de rendre compliqué. Ça donne au moins de bonnes chansons que Roxane Bruneau viendra livrer à La petite église, le jeudi 19 avril.

Jérémie Piano doit retourner en Allemagne

Déjà soigné à trois reprises en Allemagne pour traiter le cancer dont il est atteint, l’Eustachois Jérémie Piano, 22 ans, y retournait, aujourd’hui samedi 19 août, pour y subir une autre intervention destinée à éliminer toute trace de métastases de son organisme. Il estime à 85 000 dollars canadiens la somme dépensée jusqu’à présent.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -