- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: SQDC

La SQDC arrive à Saint-Eustache

Dans un communiqué de presse acheminé ce matin aux médias, Fabrice Giguère, porte-parole de la SQDC, nous informe avoir signé un bail dans le but d’ouvrir un point de vente qui sera situé au 180, 25e Avenue à Saint‐Eustache. L’ouverture est prévue d’ici la fin du printemps 2020.

|

Saint-Eustache

SQDC

Du cannabis cultivé à Saint-Eustache d’ici peu à la SQDC

Du cannabis «Made in Saint-Eustache» se retrouvera d’ici peu sur les tablettes de la Société québécoise du cannabis (SQDC) avec l’inauguration des installations de Verdélite. En tout, l’entreprise prévoit y emballer chaque année près de 50 000 kg de produits de cannabis, principalement destinés aux consommateurs québécois, dont une bonne partie sera cultivée sur place.

- PUBLICITÉ -

Ça fait la file pour du pot!

Depuis 8h ce matin que les clients se succèdent à la Société québécoise du cannabis (SQDC) de Mirabel. À 15 h cet après-midi, des gens venus d’un peu partout dans les Laurentides attendaient en ligne par centaines, jusqu’à rejoindre le boulevard Curé-Labelle. “Ça ne me dérange pas d’attendre!”, nous a dit ce Jérômien qui s’apprêtait […]

On vendra du pot à Mirabel

À quelques mois de la légalisation de la marijuana au pays, la Société québécoise du cannabis (SQDC) annonce qu’une succursale sera implantée à Mirabel, au 13421, boulevard Curé-Labelle.

- PUBLICITÉ -