- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: SQDC

Du cannabis entièrement produit à Saint-Eustache à la SQDC

Si vous êtes un adepte de la chose, et avez surtout l’âge légal requis pour en consommer, sachez qu’il est maintenant possible de se procurer du cannabis récréatif pour adultes cultivé à Saint-Eustache. Presqu’un an et demi après l’inauguration de ses installations en sol eustachois, la compagnie Verdélite Sciences a, en effet, profiter de la Fête nationale du Québec pour procéder au lancement de sa propre marque qu’elle a choisi de baptiser Souvenir.

La SQDC arrive à Saint-Eustache

Dans un communiqué de presse acheminé ce matin aux médias, Fabrice Giguère, porte-parole de la SQDC, nous informe avoir signé un bail dans le but d’ouvrir un point de vente qui sera situé au 180, 25e Avenue à Saint‐Eustache. L’ouverture est prévue d’ici la fin du printemps 2020.

|

Saint-Eustache

SQDC

Du cannabis cultivé à Saint-Eustache d’ici peu à la SQDC

Du cannabis «Made in Saint-Eustache» se retrouvera d’ici peu sur les tablettes de la Société québécoise du cannabis (SQDC) avec l’inauguration des installations de Verdélite. En tout, l’entreprise prévoit y emballer chaque année près de 50 000 kg de produits de cannabis, principalement destinés aux consommateurs québécois, dont une bonne partie sera cultivée sur place.

- PUBLICITÉ -

Ça fait la file pour du pot!

Depuis 8h ce matin que les clients se succèdent à la Société québécoise du cannabis (SQDC) de Mirabel. À 15 h cet après-midi, des gens venus d’un peu partout dans les Laurentides attendaient en ligne par centaines, jusqu’à rejoindre le boulevard Curé-Labelle. “Ça ne me dérange pas d’attendre!”, nous a dit ce Jérômien qui s’apprêtait […]

On vendra du pot à Mirabel

À quelques mois de la légalisation de la marijuana au pays, la Société québécoise du cannabis (SQDC) annonce qu’une succursale sera implantée à Mirabel, au 13421, boulevard Curé-Labelle.

- PUBLICITÉ -