- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: sports de combat

Sports de combat: une reprise souhaitée au plus tard le 22 mars

Les représentants des six fédérations de sports de combat (boxe, judo, karaté, kickboxing, lutte et taekwondo) voient d’un bon oeil les assouplissements que prévoit faire le gouvernement pour la pratique de certaines activités sportives après la semaine de relâche, mais vont plus loin et demandent aux instances gouvernementales de permettre la reprise des activités sportives organisées au plus tard le 22 mars 2021.

«Nous n’aurions pas dû mener cette bataille !»,

Les adeptes de sports de combat étaient heureux d’apprendre, la semaine dernière, qu’ils pouvaient reprendre l’entraînement en «bulles» de quatre athlètes. Ce qu’ils ignorent peut-être, c’est le combat ardu qu’ont dû mener, auprès du gouvernement, les représentants des différentes fédérations pour arriver à leurs fins.

La patience a ses limites

Les fédérations de sports de combat de la province se sont récemment regroupées afin de parler d’une seule voix. Le 11 août, lors d’une rencontre de leurs représentants avec le Dr Horacio Arruda, ils ont réitéré l’importance pour leurs athlètes de passer à la prochaine étape de déconfinement avant le 1er septembre.

- PUBLICITÉ -