- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: spectacle

Sam Breton: les pantoufles du raconteur

La chose devait d’abord s’appeler 90 minutes d’humoristerie, mais pour donner un peu plus de clarté à cet énoncé qui dit tout et rien à la fois, on a finalement opté pour Sam Breton en rodage. Chose certaine, le mardi 6 novembre, le jeune homme montera sur la scène du Centre d’art La petite église, avec un objectif on ne peut plus clair: vous faire rire.

À Sainte-Thérèse: Harpe et percussions en concert

Le Service de la culture et des loisirs de la Ville de Sainte-Thérèse est fier de présenter, dans le cadre de la série Les Matinées muffins au son, le concert Cordes suaves sur rythmes dansants du duo Annabelle Renzo et Bertil Schulrabe, qui se tiendra le dimanche 23 septembre, à 11 h, à la Maison Lachaîne.

- PUBLICITÉ -

Éric Antoine: le magicien rigolo

Passons tout de suite sur ce détail qui n’a rien d’anodin, à 6’ 9’’ et jusqu’à preuve du contraire, Éric Antoine est sans contredit le plus grand magicien du monde. C’est comme ça qu’il se présente, l’œil rieur, puisque le champion français (européen, même) des ventes de billets est aussi humoriste. Mieux, il englobe tout ça dans un spectacle qu’il présentera sous peu au Québec, avec un arrêt prévu à Saint-Eustache.

Roxane Bruneau et l’inaccessible amour

Rassurez-vous, il n’est pas question ici de sa relation avec ses fans (qu’elle appelle affectueusement ses «cocos»), mais de sa façon de dépeindre ce qui gouverne le monde et que bon nombre de bipèdes ont la manie de rendre compliqué. Ça donne au moins de bonnes chansons que Roxane Bruneau viendra livrer à La petite église, le jeudi 19 avril.

- PUBLICITÉ -