- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: spectacle

Jesse Mac Cormack: ici et maintenant

L’auteur-compositeur-interprète Jesse Mac Cormack sera de passage au Centre d’art La petite église, ce vendredi 11 octobre, où il viendra notamment faire entendre les chansons de son album Now, paru en mai dernier et qui se voulait le fruit d’une lente et patiente évolution vers un produit tout bonnement haut de gamme. En fait, appelons ça une œuvre.

ADN: la force pernicieuse du groupe

L’École de Théâtre professionnel du Collège Lionel-Groulx lance sa nouvelle saison avec ADN, une pièce du dramaturge britannique Dennis Kelly qui nous plonge dans l’univers de l’adolescence, à la rencontre d’un groupe de jeunes qui, après avoir commis l’irréparable, se voit brusquement confronté à lui-même.

Pascale Picard revient avec un 4e album

L’auteure-compositrice-interprète Pascale Picard foulera la scène du Cabaret BMO de Sainte-Thérèse, le 12 octobre à 20 heures. Elle y interprétera les chansons de son nouvel album, The beauty we’ve found, son 4e en carrière, en plus de revisiter les classiques qui l’ont fait connaître du public québécois, au milieu des années 2000, dont la fameuse Gate 22.

- PUBLICITÉ -

Guitar Story: Un hommage à la musique d’ici

On connaît bien Mathieu Thuot et cette passion sans commune mesure qu’il entretient pour la guitare, un instrument qu’il met résolument de l’avant, depuis quelques années, avec le concept Guitar Story, lequel permet au public de s’en mettre plein les oreilles avec des extraits puisés dans les moments forts de la musique populaire. Cette fois, avec le spectacle Je me souviens, Mathieu et sa bande vous proposent un hommage aux grands guitaristes québécois.

Mélanie Ghanimé: le beau mélange

Sur l’affiche annonçant son premier spectacle solo, Mélanie Ghanimé nous regarde droit dans les yeux, frondeuse et sourire en coin, prête à dégainer une matière qui la définit, c’est-à-dire un beau mélange de naïveté assumée et d’ironie mordante, le tout enrobé de lucidité et d’une sorte de gentillesse qui vient tout de même avec cette mise garde: niaise-moi pas!

- PUBLICITÉ -