- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: spectacle

Quand l’amour danse au pays des atypiques

L’amour, l’intimité et (osons ce gros mot) la sexualité chez les personnes handicapées, voilà un concept avec lequel la plupart des bipèdes neurotypiques ne jonglent pas toujours avec le naturel voulu. Cette réflexion se trouve en amont d’un spectacle intitulé Avec pas d’cœur que nous présentera la compagnie Maï(g)wenn et les Orteils, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

Marc Pontbriand: comme dans un rêve

Il en est dont on reconnaît le pas à l’aveugle, sinon le rythme et la respiration, c’est parce qu’il chantait toujours, que la mère du petit Marc Pontbriand savait que son fils était rentré. Il chantait tout haut dans la vie et rêvait tout bas de le faire un jour sur scène, ce qu’il s’offrira sous peu, au Centre d’art La petite église.

- PUBLICITÉ -

Le meilleur de Dan Bigras au TLG

Mine de rien, l’auteur-compositeur-interprète Dan Bigras compte 25 ans de carrière et les cailloux qu’il a semés derrière lui feraient un bien joli paquet si on les mettait dans un sac. Après avoir publié une autobiographie, voilà qu’il propose un album et un spectacle qu’il viendra présenter au Théâtre Lionel-Groulx, le vendredi 8 mars.

Guylaine Tanguay dans la maison du King

Le plus récent album de Guylaine Tanguay, tout comme la tournée québécoise qui en découle, n’autorise pas l’équivoque. Avec un titre pareil (3764 Elvis Presley Blvd), on se doute bien qu’il ne s’agira guère d’un hommage à Willie Lamothe (ce qui ne serait pas vilain non plus), mais plutôt d’une véritable incursion country à Graceland, cette maison autrefois habitée par le roi du rock’n roll.

- PUBLICITÉ -