- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: spectacle

Gowan en spectacle au Zénith le 24 février

Il aurait pu remplir le Centre Bell. Mais c’est au Zénith de Saint-Eustache que sera Gowan, le 24 février, à 20 h, pour nous offrir son matériel. «J’avais envie de revenir au Québec, avoue candidement Gowan, directement de Las Vegas, où il se trouvait lorsque nous l’avons joint par téléphone. J’ai demandé à mon agent […]

Matt Lang: en direct de Nashville

Mathieu Langevin n’a peut-être pas gagné la grande finale de l’émission La Voix, en 2015, ça ne l’a pas pour autant empêché de faire carrière au Québec, où il s’est fait valoir sur les scènes country, dans la langue de Willie Lamothe, le voilà de retour avec des ambitions internationales et un album éponyme intitulé… Matt Lang.

- PUBLICITÉ -

Jordan Officer: chaque chose en son temps

Il n’y a rien de précipité dans la musique de Jordan Officer qui nous arrive toujours précédé d’une réputation de grand musicien, de virtuose de la guitare, alors que c’est surtout de musicalité qu’on devrait parler à propos de cet auteur-compositeur-interprète montréalais qui a fait sa niche dans le blues, le country et le R&B.

L’amour country avec Yoan

Les choses vont rondement pour l’auteur-compositeur-interprète Yoan qui s’amène à Sainte-Thérèse, le jeudi 31 janvier, avec une ribambelle de chansons d’amour country qui empliront l’espace du Théâtre Lionel-Groulx en évoquant la fragilité de la chose comme l’importance d’en prendre soin.

On aime Belafonte

Ce n’est un secret pour personne, Florence K a fait sa niche dans un certain style musical très rythmé, ensoleillé et sensuel, assez proche parent, en fait, de ce monument de la chanson que représente Harry Belafonte et qui est l’objet d’un hommage, à la fois sur disque et sur scène, qu’elle lui rend au sein d’un collectif qui passera bientôt par le Théâtre Lionel-Groulx.

Une Saint-Valentin planante avec les Barr Brothers

Depuis la sortie de leur troisième album, Queens of the Breakers, à l’automne 2017, les Barr Brothers ont pris la route et récolté les louanges et les honneurs partout où ils sont passés, aux États-Unis comme en Europe, et bien sûr au Québec, où ils ont récolté le Félix du Meilleur spectacle de l’année, en octobre dernier. Le 14 février, le groupe s’arrêtera au Théâtre Lionel-Groulx pour une Saint-Valentin qui s’annonce planante.

- PUBLICITÉ -