- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: soirée bénéfice

Le 3 mai: Le Bal du Printemps de la Fondation Pallia-Vie

L’organisateur et les présidents d’honneur du Bal du Printemps 2019, messieurs Jean-Phillip Robitaille (Syscomax) ainsi que Benoit-Vincent et Dominic Piché (IGA Extra de Prévost) sont heureux de vous convier au Club de golf Hillsdale de Mirabel, le vendredi 3 mai, pour un prestigieux souper-spectacle au profit de la Fondation Pallia-Vie.

Une soirée-bénéfice pour améliorer la qualité de vie des jeunes

Le Club Optimiste Sainte-Thérèse convie le public à la toute 1re édition de son activité-bénéfice pour «Habillons un enfant» , rendez-vous qui aura lieu le vendredi 12 avril prochain, à la Cabane à sucre Bonaventure située au 15400, rue Charles à Mirabel. L’organisme dit se faire un devoir d’améliorer, tout au long de l’année, la […]

Une récolte de 60 000 $ pour le CPS Le Faubourg

Sous la présidence d’honneur de Stéphane Doré, président et stratège de Erod agence créative, le récent Gala bénéfice annuel du Centre prévention suicide (CPS) Le Faubourg, a permis d’amasser précisément une somme de 60 974 $. Une récolte sans précédent que l’organisme utilisera afin de maintenir la gratuité des services en prévention, en gestion de crise et en soutien aux endeuillées dans les Laurentides.

- PUBLICITÉ -

Dégustation Vegas au profit de Leucan Laurentides-Lanaudière

Leucan Laurentides-Lanaudière en partenariat avec Hamel BMW de Blainville et Le Groupe Solist Technologies sont fiers de vous présenter la soirée-bénéfice Dégustation Vegas – Le jeu du vin. Cet événement original aura lieu le jeudi 21 février 2019 chez le concessionnaire Hamel BMW situé sur le boulevard de la Seigneurie ouest à Blainville.

Centre Marie-Eve: Un coquetel qui rapporte la somme de 11 000 $

Le 23 août dernier, une centaine de personnes se sont réunies à l’Oasis de l’Île de Saint-Eustache pour la 5e édition du coquetel Mairesses et Maires unis pour les mères au profit du Centre Marie Eve, sous la présidence d’honneur de Sonia Fontaine, mairesse de Pointe-Calumet et Sonia Paulus, mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac. Cette soirée a permis de récolter la somme de 11 000 $.

Une soirée bénéfice rapporte 153 000 $ à la Fondation Pallia-Vie

Le populaire Événement réseautage au profit de la Fondation Pallia-Vie était de retour pour une 9e édition consécutive, le 10 septembre dernier, au Restaurant Fogo de Boisbriand. Ce rendez-vous pour les gens d’affaires de la grande région des Laurentides a contribué à des résultats exceptionnels qui s’élèvent à 153 000 $.

- PUBLICITÉ -