- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Société canadienne du cancer

480 000 $ remis à la Société canadienne du cancer

C’est un montant de 480 000 $ qui a été remis à la Société canadienne du cancer, pour le cancer du sein, au terme d’Une Pose pour le Rose, tenue du 6 au 14 avril, un peu partout au Québec. En marge de cet événement auquel 270 photographes professionnels ont participé, dont plusieurs des Basses-Laurentides, plus de 12 000 femmes ont été photographiées en échange d’un montant de 20 $.

Le Gala des Grands Chefs aura lieu le 23 janvier

C’est le mercredi 23 janvier à 17 h à l’hôtel Mont-Gabriel de Sainte-Adèle que se déroulera, sous la présidence d’honneur de Marie-Josée Robert, la 9e édition du Gala des Grands Chefs des Laurentides. On espère que cet événement organisé au profit de la Société canadienne du cancer permettra de recueillir quelque 75 000 $ pour […]

Le Gala des Grands Chefs aura lieu le 23 janvier

C’est le mercredi 23 janvier à 17 h à l’hôtel Mont-Gabriel de Sainte-Adèle que se déroulera, sous la présidence d’honneur de Marie-Josée Robert, la 9e édition du Gala des Grands Chefs des Laurentides. On espère que cet événement organisé au profit de la Société canadienne du cancer permettra de recueillir quelque 75 000 $ pour la cause.

Les Pattes de l’espoir rapportent 8 500 $

C’est le 30 septembre dernier qu’avait lieu la 11e Édition de l’événement Les Pattes de l’espoir au Parc régionale du Bois de Belle-Rivière à Mirabel. Rien de moins que 57 chiens et leurs maîtres se sont réunis afin de rendre l’utile à l’agréable en venant marcher pour la cause. Une belle récolte de 8 500 $ a ainsi été remise à la Société canadienne du cancer pour la recherche.

- PUBLICITÉ -

Société canadienne du cancer: La 11e édition du march-o-thon Les Pattes de l’espoir

Le dimanche 30 septembre, entre 8 h et 12 h, plus de 150 compagnons à quatre pattes, ainsi que 200 participants, sont attendus au Parc Bois de Belle-Rivière à Mirabel pour la 11e édition du march-o-thon Les Pattes de l’espoir de la Société canadienne du cancer (SCC), une activité de collecte de fonds qui contribue à sauver plus de vies, un pas à la fois.

La vente des jonquilles a permis de récolter un montant de 138 977 $ dans les Laurentides

La Société canadienne du cancer (SCC) région des Laurentides est heureuse d’annoncer que la vente de jonquilles fraîches, symbole de vie et d’espoir, a permis de récolter la somme de 138 977 $. Ce montant représente plus de 85 000 jonquilles vendues par des centaines de bénévoles, tous motivés à sauver plus de vies dans plus de 115 points de vente dans les Laurentides.

Plus d’une personne sur deux atteintes d’un cancer a reçu des services de la SCC

 Bilan annuel pour la région des Laurentides Partout au Québec, la Société canadienne du cancer (SCC) est l’organisme qui soutient le plus de personnes touchées par cette maladie que tout autre groupe dédié à la lutte contre le cancer. La SCC profite de ce début d’année pour faire le bilan de ce qu’elle a réalisé […]

Les jonquilles de la Société canadienne du cancer seront en vente du 30 mars au 2 avril

À l’aube du mois d’avril, Mois de la jonquille, la Société canadienne du cancer (SCC) vendra du 30 mars au 2 avril une petite fleur pour une grande cause: la jonquille, symbole de vie et d’espoir. L’animatrice Josée Boudreault est la porte-parole de la campagne de la SCC pour une quatrième année: «Ma mère est […]

- PUBLICITÉ -