- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: soccer

Izelle portera les couleurs de l’Université d’Alabama à Birmingham

Détentrice d’une bourse académique et sportive de l’Université d’Alabama de Birmingham (UAB), Izelle Barrière, de Sainte-Thérèse, entamera sa première de quatre années universitaires en août 2021. Joueuse de soccer émérite, la jeune femme de 19 ans a signé son contrat le 11 novembre.

Mirabel: Le projet d’Ali Gerba deviendra réalité

La nouvelle a été officialisée la semaine dernière et partagée par l’homme d’affaires Ray Junior Courtemanche. Le joueur professionnel de soccer de renommée internationale, Ali Gerba sera bientôt impliqué dans un nouveau centre intérieur de perfectionnement de soccer et d’entraînement, à la Cité Mirabel.

Des milliers de jeunes de retour sur les terrains de soccer

Depuis le 8 juin, la vie sportive a repris alors qu’il est permis de pratiquer des sports d’équipes extérieurs, en autant de respecter la distance de deux mètres entre les personnes. Directeur technique de Soccer Laurentides, Armando Melo, s’est réjoui de cette annonce.

«Le soccer, c’est notre fontaine de jouvence!»– Armando Melo

Le Club de soccer des Braves de Sainte-Thérèse était représenté à la toute première édition de la Coupe des maîtres, chez les 45 ans et plus. La troupe locale s’est rendue jusqu’en finale, ayant joué un match compétitif et relevé, mais a malheureusement baissé pavillon au compte de 3-0 contre la délégation de la Ville de Longueuil.

Soccer: Fusion de quatre clubs de la région

Au Complexe Multisport Saint-Eustache, le 23 mai dernier, les présidents des clubs de soccer FC Boisbriand, FC Shamrocks de Deux-Montagnes, FC Saint-Eustache et Phénix de Saint-Joseph-du-Lac, annonçaient la fusion de leurs clubs pour n’en former qu’un seul qui regroupera près de 3 500 membres, âgés de 3 ans et plus, incluant les classes locales A, AA, AAA et senior.

- PUBLICITÉ -

La Mirabelloise Alexie Bellerose reçoit une bourse de 2 000 $

La Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) a dévoilé les noms des 52 étudiants-athlètes qui forment la 19e cohorte du Programme de bourses Saputo et qui se partagent un total de 150 000 $. Parmi ces athlètes, la joueuse de soccer Alexie Bellerose, de Mirabel, a reçu une bourse d’Excellence académique de 2 000 $.

AS Blainville: Des accusations pour conduite inappropriée de spectateurs

Le comité de discipline de l'Association canadienne de soccer a déposé des accusations formelles contre l'AS Blainville, formation de la Première ligue de soccer du Québec, pour l'utilisation de fusées pyrotechniques lors du match qui l'opposait aux Blue Devils d'Oakville, mercredi soir dernier, au Complexe sportif multi-sports de Laval.

Une fusion envisagée entre Lorraine/Rosemère et Boisbriand

L’Association de soccer Lorraine-Rosemère envisage de fusionner avec le FC Boisbriand dès l’été 2019. La nouvelle association ainsi formée contribuerait, notamment, à accroître le nombre de clubs élites dans la région tout en palliant la diminution du nombre d’inscriptions remarquée au cours des dernières années à Lorraine/Rosemère.

- PUBLICITÉ -