- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: soccer

Soccer: Fusion de quatre clubs de la région

Au Complexe Multisport Saint-Eustache, le 23 mai dernier, les présidents des clubs de soccer FC Boisbriand, FC Shamrocks de Deux-Montagnes, FC Saint-Eustache et Phénix de Saint-Joseph-du-Lac, annonçaient la fusion de leurs clubs pour n’en former qu’un seul qui regroupera près de 3 500 membres, âgés de 3 ans et plus, incluant les classes locales A, AA, AAA et senior.

La Mirabelloise Alexie Bellerose reçoit une bourse de 2 000 $

La Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) a dévoilé les noms des 52 étudiants-athlètes qui forment la 19e cohorte du Programme de bourses Saputo et qui se partagent un total de 150 000 $. Parmi ces athlètes, la joueuse de soccer Alexie Bellerose, de Mirabel, a reçu une bourse d’Excellence académique de 2 000 $.

AS Blainville: Des accusations pour conduite inappropriée de spectateurs

Le comité de discipline de l'Association canadienne de soccer a déposé des accusations formelles contre l'AS Blainville, formation de la Première ligue de soccer du Québec, pour l'utilisation de fusées pyrotechniques lors du match qui l'opposait aux Blue Devils d'Oakville, mercredi soir dernier, au Complexe sportif multi-sports de Laval.

Une fusion envisagée entre Lorraine/Rosemère et Boisbriand

L’Association de soccer Lorraine-Rosemère envisage de fusionner avec le FC Boisbriand dès l’été 2019. La nouvelle association ainsi formée contribuerait, notamment, à accroître le nombre de clubs élites dans la région tout en palliant la diminution du nombre d’inscriptions remarquée au cours des dernières années à Lorraine/Rosemère.

- PUBLICITÉ -

Olympiques spéciaux: les Laurentides font le plein de médailles

Trente-deux athlètes présentant une déficience intellectuelle ont représenté les Laurentides lors des derniers jeux provinciaux des Olympiques Spéciaux, qui se tenaient à Québec du 29 juin au 2 juillet. Prenant part aux compétitions de soccer et de balle molle, tous sont revenus dans la région avec une médaille au cou. En effet, les équipes de […]

Première ligue de soccer : laissez-passer gratuits pour la saison

  Grâce à un partenariat avec l’Association de soccer de Blainville, la Ville de Blainville distribuera 200 laissez-passer individuels gratuits à ses résidents afin de leur permettre d’assister aux neuf parties locales disputées par leur équipe de la Première ligue de soccer du Québec. Pour se procurer leur laissez-passer pour la saison, les Blainvillois (munis de […]

- PUBLICITÉ -