- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Service de police de Mirabel

Un homme de Mirabel accusé de menaces et de possession d’arme prohibée

Les policiers du Service de police de Mirabel, assistés de leurs collègues du Service de police de Montréal et de la Sûreté du Québec, ont effectué une perquisition à Mirabel en date du 12 mars. Cette opération policière est le résultat de nombreuses dénonciations reçues de la part de citoyens concernant des propos haineux et menaçants sur les divers médias sociaux.

Mirabel: Cinq policiers sont récompensés pour leur travail exemplaire

Comme il est tradition de le faire annuellement, le Service de police de Mirabel honorait cinq de ses policiers en leur remettant une médaille officielle, en décembre dernier, afin de souligner leur travail exemplaire durant plus de 20 ans. C’est le maire de la ville, Jean Bouchard, qui a procédé à cette remise des honneurs, en présence des récipiendaires.

Concours : La police de Mirabel cherche un nom pour son ourson

Un concours a été lancé sur les réseaux sociaux par le Service de police de Mirabel, qui dessert également la ville de Saint-Colomban, afin de trouver un nom pour un ourson qui sera remis aux enfants lors d’actions policières sur l’ensemble du territoire. Il est possible de s’inscrire dès maintenant via la page Facebook publique de la «Ville de Mirabel».

Incendies suspects à Mirabel: un véhicule dans la mire des policiers

Le 27 mai, vers 14 h 45, les pompiers sont intervenus sur deux feux de broussailles, sur la montée Guénette à Mirabel. L’un près du rang Sainte-Marguerite et l’autre à environ 1,5 km au nord, près du 16250. Le véhicule suspect a été vu près des deux incendies. Les sergents-détectives du Service de police de Mirabel sollicitent donc l’aide du public pour identifier le conducteur.

- PUBLICITÉ -

Collision mortelle: le Service de police de Mirabel recherche un témoin important

Les sergents-détectives du Service de police de Mirabel sollicitent l’aide du public pour identifier le conducteur d’une Ford Mustang de couleur rouge, possiblement décapotable, modèle récent. Celui-ci aurait été aperçu sur les lieux, peu de temps avant la collision entre le véhicule de la victime et deux autres véhicules venant en sens inverse.

Mirabel : subvention en santé mentale et violence conjugale

Après en avoir fait la demande à l’automne 2019, la Ville de Mirabel a récemment obtenu la confirmation qu’elle allait recevoir une subvention qui servira à bonifier le travail de la travailleuse sociale qui œuvre présentement au Service de police de Mirabel, qui dessert également la Ville de Saint-Colomban. Grâce à cette aide financière, en […]

Vols de bateaux sur le territoire de Mirabel

Depuis le début de l’année 2020, plusieurs vols de bateaux de plaisance sont survenus sur le territoire de Mirabel. L’entrepôt de Sport Marine a d’ailleurs reçu la visite de voleurs le dimanche 5 janvier en après-midi alors que 7 bateaux entreposés avec leur remorque ont été subtilisés. Rapidement, les policiers de Mirabel ont débuté une […]

Opération vérification des pneus d’hiver à Mirabel

Le service de police de Mirabel  a procédé le 19 décembre à plusieurs barrages routiers dans les secteurs Saint Janvier, Saint Augustin et Saint Colomban afin de vérifier si les véhicules sont munis de quatre pneus d’hiver conformes et en bon état. Plus de 1000 véhicules ont été contrôlés. Trois avertissements et 11 constats ont […]

- PUBLICITÉ -