- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: SAQ

Grève de trois jours des employés de la SAQ

Toujours en négociation, les 5 500 salariés de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec (SAQ) poursuivent leurs moyens de pression et sont donc, comme l'avait annoncé leur syndicat, en grève depuis ce matin, et le seront pour trois jours, jusqu’à l’ouverture des succursales, lundi matin.

La SAQ remet plus de 60 000 $ à Moisson Laurentides

L’élan de générosité des Québécois s’est encore une fois manifesté alors que pendant dix jours en octobre dernier, la SAQ sollicitait sa clientèle au profit du réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ). À la somme amassée lors de cette activité, la SAQ a ajouté les sous provenant de la vente de ses boîtes-cadeaux lui permettant de remettre un chèque de 325 000 $ à l’échelle de la province.

Quatrième journée de grève à la SAQ: La société d’État partage sa version des faits

Le Syndicat des employés de magasins et de bureaux de la SAQ (SEMB) a annoncé qu’il tiendrait, le lundi 10 septembre, sa quatrième journée de grève. Comme pour les autres journées de grève, la SAQ assurait que plusieurs succursales seraient ouvertes afin de «desservir sa clientèle le mieux possible dans les circonstances». Rappelons que des discussions […]

|

grève

SAQ

Grève à la SAQ: Les employés syndiqués des Laurentides manifestent à Montréal

À l’occasion d’une deuxième journée de grève consécutive, le lundi 10 septembre, les employés syndiqués de la Société des alcools du Québec (SAQ) de la région des Laurentides sont allés manifester devant le centre de distribution de la SAQ de Montréal afin de protester contre «l’intransigeance de leur employeur à la table des négociations». «C’est simple, […]

- PUBLICITÉ -

De nouveaux vins issus d’Oka portant l’empreinte de Daniel Lalande

Fin décembre 2014, au retour d’un voyage en Italie, Daniel Lalande, propriétaire du vignoble Rivière du Chêne, à Saint-Eustache, concluait une transaction en vue de se porter acquéreur de terres d’une superficie de 20 hectares à Oka pour y planter de nouvelles vignes. Presque quatre ans plus tard, le résultat se traduit par la mise en marché tout récente de six nouveaux vins, dont un à venir, se déclinant en deux gammes.

- PUBLICITÉ -