- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: santé

Conrad Royer est honoré pour son implication dans la communauté

Le Comité des usagers de Thérèse-De Blainville a tenu son assemblée générale annuelle (AGA), ainsi qu’un colloque, le vendredi 29 mars au CLSC Thérèse-De Blainville, situé derrière le collège Lionel-Groulx, entre 13 h et 21 h. Au programme: kiosques, conférenciers-panélistes, reconnaissance, nominations et souper-panel. Le moment phare de cette journée fut assurément l’hommage servi à […]

Ils jugent «déraisonnables» les demandes de l’employeur

Près de 200 membres de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) de la région des Laurentides ont débarqué en autobus scolaire au CLSC de Sainte-Thérèse, rue Duquette, le 11 septembre. Ils souhaitaient ainsi manifester leur mécontentement face à certaines demandes formulées lors des négociations avec leur employeur, demandes qu’ils jugent «déraisonnables».

Urgences: les députés de la CAQ pressent le ministre Barrette à agir

Les députés de la Coalition Avenir Québec (CAQ) des Laurentides, Benoit Charette, Mario Laframboise et Sylvie D’Amours, exhortent le ministre de la Santé du Québec, Gaétan Barrette, à passer à l’action et désengorger le réseau de la santé, alors que les urgences des hôpitaux de la région sont pleines à craquer depuis le début de la période des Fêtes.

La CAQ déplore le peu de considération du gouvernement pour les Laurentides

Le député de Deux-Montagnes, Benoit Charette, déplore le peu de considération du gouvernement Couillard à l’égard des Laurentides, région dont il a la responsabilité au sein de la Coalition Avenir Québec (CAQ). Ses collègues députés de Mirabel et de Blainville, Sylvie D'Amours et Mario Laframboise, abondent dans le même sens, dénonçant le déficit d’investissements et de services sur le territoire.

- PUBLICITÉ -

Les employés du CISSS dénoncent cette pratique

Les employés qui œuvrent dans les différents établissements gérés par le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides doivent payer un dollar par jour de travail pour stationner leur véhicule. Or, il semble que l’employeur ait décidé «sans autorisation» de prélever ce montant directement sur leur paie, ce que dénonce vivement […]

- PUBLICITÉ -