- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Salon des métiers d’art

C’est le retour du Salon des métiers d’art de Lorraine

Le Salon des métiers d’art de la Ville de Lorraine aura lieu du 12 au 14 novembre prochain au Centre culturel Laurent G. Belley. Il mettra en vedette près de 40 artisans, auteurs et artistes proposant des produits fort variés : gastronomie, accessoires de cuisine, livres, objets décoratifs et utilitaires, produits corporels, vêtements, accessoires mode ainsi […]

Les artisans en mal de leur vitrine de Noël

On avait pris l’habitude d’aller à leur rencontre en grand nombre, en cette période de l’année, histoire de dénicher le cadeau original et de saluer en même temps le travail et le talent des artisans et des artistes en métiers d’art. Les salons se multipliaient et prenaient du volume d’une édition à l’autre. La pandémie actuelle ne les aura pas épargnés.

Du 8 au 10 novembre: La 10e édition du Salon des métiers d’art de Lorraine

Cette année marquera le 10e anniversaire du Salon des métiers d’art de Lorraine, qui se tiendra du 8 au 10 novembre, au Centre culturel Laurent G. Belley. Plus de 40 exposants seront sur place pour offrir le fruit de leur talent. Les visiteurs auront assurément du choix, car une belle variété de produits seront offerts: accessoires […]

Lorraine en pleine période de recrutement d’auteurs et d’artisans

La Ville de Lorraine est en pleine période de recrutement pour son Salon des métiers d’art 2019, qui se déroulera du 8 au 10 novembre prochains, au Centre culturel Laurent G. Belley. Tous les artisans et auteurs qui souhaitent participer à cet événement ont jusqu’au 31 mars pour faire parvenir leur dossier de candidature au Service des loisirs et de la culture. La sélection des exposants se fera en mai.

- PUBLICITÉ -

Les visiteurs couronnent l’artisan Coup de cœur à Lorraine

La 9e édition du Salon des métiers d’art de Lorraine a connu un excellent achalandage. Plus de 2 300 visiteurs ont convergé vers le Centre culturel Laurent G. Belley à la recherche de produits uniques, fabriqués avec cœur par des artisans passionnés. L’ébéniste artisan, André Hamel s’est vu remettre le prix Coup de cœur 2018, pour ses créations pratiques et avant-gardistes.

La 13e édition du Salon des métiers d’art de Blainville

La 13e édition du Salon des métiers d’art de Blainville se déroulera les 23, 24 et 25 novembre à l’hôtel de ville au 1000, chemin du Plan-Bouchard. Cette année, 50 artisans seront sur place pour présenter le fruit de leurs efforts à travers une foule d’objets et de produits originaux, comme des peluches, des bijoux, de la vaisselle, du textile, des savons, des produits gourmands et de la peinture décorative. À l’approche du temps des Fêtes, il s’agit d’une occasion idéale pour trouver des cadeaux uniques.

Lorraine aura son Salon des métiers d’art

Le Salon des métiers d’art de Lorraine est de retour alors qu’il aura lieu du 9 au 11 novembre. Il mettra en vedette plus de 40 artisans de talent et trois auteurs au Centre culturel Laurent G. Belley. Cette année, l’horaire sera prolongé, puisque le Salon ouvrira ses portes à 16 h le vendredi. De plus, pour la première fois, un kiosque d’auteurs sera présenté.

Salon des métiers d’art de Lorraine 2018:  artisans et auteurs recherchés

La Ville de Lorraine est en pleine période de recrutement pour son Salon des métiers d’art 2018, qui se déroulera du 9 au 11 novembre prochain au Centre culturel Laurent G. Belley. Tous les artisans et auteurs qui souhaitent participer à cet événement ont jusqu’au 9 avril pour faire parvenir leur dossier de candidature au Service des loisirs et de la culture. La sélection des exposants se fera en mai.

Les inscriptions pour le Salon des métiers d’art 2018 de Blainville sont commencées

  Les artisans sont invités à poser dès maintenant leur candidature afin de participer au Salon des métiers d’art de Blainville, qui aura lieu du 23 au 25 novembre, à l’hôtel de ville. Pour ce faire, ils doivent remplir le formulaire d’inscription sur le site Web [blainville.ca], au plus tard le 9 mars. Près d’une cinquantaine d’artisans, […]

- PUBLICITÉ -