- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Sainte-Thérèse

Sainte-Thérèse veut contrer le vandalisme au jardin communautaire Le Boisé

L'été dernier, le jardin communautaire Le Boisé, situé à l'angle des rues Saint-Pierre et Éloi-Filion à Sainte-Thérèse, a connu sa plus grande vague de vol et de vandalisme depuis sa création, il y a de cela plus de vingt ans. Afin de répondre à cet enjeu, la Ville mettra en place une série de mesures dissuasives.

Frédéric Lapierre : au fil des mots

Les assidus de Ciné-Groulx, à Sainte-Thérèse, tout comme les abonnés de certaines bibliothèques municipales, avaient pris l’habitude de ces entrevues menées devant public par Frédéric Lapierre, lequel fait désormais valoir son talent sous d’autres cieux. Bonne nouvelle, à compter du 6 juillet, nous pourrons le partager virtuellement avec le public de la MRC de L’Assomption. Et du monde entier!

Incendie criminel au parc Guy-Blanchard à Sainte-Thérèse

Le 17 juin dernier, en fin d'après-midi, un incendie de nature criminelle a éclaté au parc Guy-Blanchard, situé sur la rue Libersan, à Sainte-Thérèse. Ce sont les modules de jeux du parc qui ont été la proie des flammes, causant des dommages de plus de 150 000 $ et privant dorénavant les enfants du quartier de leur aire de jeux.

- PUBLICITÉ -

Elle ne sera certainement pas comme les autres, notre Fête nationale n’en sera pas moins célébrée, et les circonstances actuelles la rendront forcément unique. Aussi, la Société nationale des Québécois, section Laurentides (SNQL), organise un concours sans prétention tout en vous suggérant de décorer vos galeries, fenêtres et balcons du drapeau ou des couleurs bleu […]

Le Steakhouse St-Charles se réinvente

Des nuits d'insomnie, elles en ont eues, mais plutôt que de se laisser abattre par l'incertitude entourant la pandémie, les propriétaires du Steakhouse St-Charles, à Sainte-Thérèse, ont décidé de jouer le tout pour le tout. Elles sont à finaliser l'aménagement, à même leur restaurant, d'une toute nouvelle boutique-boucherie, un concept audacieux qui, espèrent-elles, leur permettra de tirer leur épingle du jeu et de se positionner pour l'avenir.

Sur la route avec The Matchup

Changer d’air. Partir. Loin. Laisser tous les problèmes derrière, suivre la route tant qu’il y a de l’asphalte et au-delà… quitte à faire demi-tour quand on n’a plus d’argent! Voilà l’histoire que nous raconte The Matchup, dans son tout dernier vidéoclip et qui, par les temps qui courent, serait assurément une destination-vacances prisée du plus grand nombre.

- PUBLICITÉ -