- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Sainte-Thérèse

Un spectaculaire incendie touche la compagnie Commonwealth Plywood

Des pompiers sont toujours sur le terrain ce matin à la suite, selon l’hypothèse privilégiée pour le moment, d’une explosion de poussière survenue hier après-midi, le samedi 8 mai, à la compagnie Commonwealth Plywood, située au 15, boulevard du Curé-Labelle, à Sainte-Thérèse, qui a provoqué un spectaculaire et violent incendie.

Des milliers d’abeilles envahissent le Collège Lionel-Groulx

Les représentants du Collège Lionel-Groulx ont profité du Jour de la Terre, le 22 avril, pour lancer leur projet d’apiculture urbaine. En marge de cette expérience qui s’inscrit dans la vision environnementale et humaniste de l’institution, deux ruches ont été aménagées. Elles accueilleront des colonies de 50 000 à 80 000 abeilles chacune.

Des bourses de 25 000 $ à deux jeunes entrepreneurs d’ici

Deux jeunes entrepreneurs des Basses-Laurentides recevront chacun une bourse d'honneur de 25 000 $ pour favoriser le développement de leur entreprise et bénéficieront en outre d'un accompagnement gratuit d'un an, offert par le Réseau Mentorat.

- PUBLICITÉ -

Sainte-Thérèse renouvelle un contrat malgré un rapport accablant

Les conseillers Michel Milette et Christian Charron se sont opposés, lors de la séance du conseil de ville de Sainte-Thérèse, tenue le mardi 6 avril, à la reconduction, pour la somme de 53 956,03 $, d’un contrat de nettoyage de puisards à l’entreprise jérômienne Beauregard environnement.

Dépanne-Tout: une boîte de dons temporairement installée au centre de multirecyclage

Une boîte de dons pour l’organisme à but non lucratif Dépanne-Tout a été temporairement installée au centre de multirecyclage situé au 105, rue Blanchard, à Sainte-Thérèse. Les citoyens de Sainte-Thérèse et de Boisbriand peuvent y déposer des vêtements, des jouets et de petits objets pendant les heures d’ouverture du centre.

#Partagelaroute: la deuxième phase de la campagne bat son plein

La MRC de Thérèse-De Blainville lance la deuxième phase de la campagne de sensibilisation en sécurité routière #Partagelaroute. Celle-ci se déroule du 14 avril au 15 mai sous le thème «Partage» et s’adresse plus particulièrement aux automobilistes et aux cyclistes.

- PUBLICITÉ -