- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Sainte-Anne-des-Plaines

Cyrano de Bergerac posera ses bottes à Sainte-Anne-des-Plaines

La troupe de La Comédie humaine achève la tournée québécoise de son Cyrano de Bergerac et sera de passage à Sainte-Anne-des-Plaines, le samedi 11 mai, pour une représentation de ce spectacle mettant en vedette un natif de cette municipalité et diplômé de Lionel-Groulx, le comédien Hugo Giroux, lequel tient le rôle-titre dans cette ixième version du chef-d’œuvre d’Edmond Rostand.

À Sainte-Anne-des-Plaines: La mairesse Valérie Plante visite la future piste cyclable

Dans le cadre de sa tournée des villes de la couronne Nord de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) du 1er avril, la mairesse Valérie Plante était de passage dans la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines, l’une des sept municipalités sur son parcours de la journée.

Martin Lauzon, une inspiration pour trois jeunes de la PDM

Résidant de Sainte-Anne-des-Plaines, Martin Lauzon, 51 ans, est atteint de la sclérose latérale amyotrophique (SLA) depuis 2002. Afin de lui venir en aide, trois jeunes élèves de 4e secondaire de la polyvalente Deux-Montagnes (PDM) ont choisi, dans le cadre d’un projet scolaire, d’organiser un souper-bénéfice, le 22 mars. Toutes les sommes amassées seront remises à SLA Québec.

- PUBLICITÉ -

Sainte-Anne-des-Plaines: Un record absolu pour les permis de construction en 2018

En 2018, la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines a enregistré un record absolu en octroyant des permis de construction pour une valeur d’un peu plus de 34 M$. «Même en dollars actualisés, jamais dans l’histoire de Sainte-Anne-des-Plaines, nous n’avions atteint un tel montant. C’est pratiquement le double par rapport à l’année 2016», a souligné le maire, Guy Charbonneau, lors de la dernière séance du conseil.

Le 10e Salon Anneplain’Arts

Déjà 10 ans pour le Salon Anneplain’Arts, qui met en lumière des artisans locaux et régionaux au talent exceptionnel. Pour trouver des cadeaux originaux à offrir durant le temps des Fêtes, soyez au rendez-vous les 1er et 2 décembre, de 10 h à 16 h, au Centre Jean-Guy-Cardinal, de Sainte-Anne-des-Plaines.

Partez à la découverte du patrimoine gourmand de la MRC

C’est en présence des maires et mairesses des villes et municipalités de la MRC de Thérèse-De Blainville, de son directeur général, Kamal El-Batal, et de leurs précieux partenaires, qu’a été présenté, le 18 juillet à Sainte-Anne-des-Plaines, le tout nouveau circuit Découverte du patrimoine gourmand. Voilà une excellente façon, pour les citoyens de la MRC, et les visiteurs qu’on espère nombreux, de goûter aux produits d’une trentaine d’entreprises agricoles de la région.

Sainte-Anne-des-Plaines propose une voie réversible sur la route 335

Le maire de Sainte-Anne-des-Plaines, Guy Charbonneau, propose l’aménagement d’une voie réversible exclusivement réservée au transport collectif sur la route 335, entre l’autoroute 640 et le rang Lepage. Avec près de 20 000 véhicules qui transitent quotidiennement sur ce tronçon, la proposition relève simplement, dit-il, du gros bon sens.

- PUBLICITÉ -