- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Sainte-Anne-des-Plaines

Établissements Archambault : 77 cas jusqu’ici

(C. D.) — L’éclosion de COVID-19 confirmée le mercredi 17 février, à l’Établissement Archambault de Sainte-Anne-des-Plaines, a généré 77 cas, jusqu’ici, parmi la population carcérales de l’unité à sécurité minimale. Lundi (1er mars), on indiquait que 30 de ces cas demeuraient actifs, dans cette unité qui a une capacité de 215 détenus. Aucun membre du personnel n’a […]

Sainte-Anne-des-Plaines accueille un nouveau conseiller en urbanisme dans ses rangs

Le 30 novembre , la Ville de Saine-Anne-des-Plaines accueillait Mathieu Racette, un nouveau cadre au poste de conseiller en urbanisme. Ce tout nouveau poste a été créé suite à une réorganisation du service d’urbanisme et du développement économique de la Ville.

- PUBLICITÉ -

Une bonne action des employés de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines

Les employés de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines ont fait le choix d’offrir cette année la totalité de la somme prévue pour leur fête de Noël à la Ville à un organisme communautaire anneplainois. En effet, la somme de 7 000 $ a été remise au Dépannage alimentaire des Chevaliers de Colomb afin de bonifier le nombre de paniers de Noël et d’aide alimentaire disponibles pour les familles dans le besoin.

Budget 2021: gel de taxe foncière pour les Anneplainois

Dans l’objectif de réduire l’effort fiscal des citoyens et des commerces en cette période pandémique, la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines gèle le taux de taxe foncière pour 2021. Afin de parvenir à cet équilibre budgétaire malgré une augmentation des dépenses, la Ville a utilisé 650 000 $ de son excédent de fonctionnement non affecté (le surplus libre).

Les Chevaliers de Colomb de Sainte-Anne-des-Plaines préparent leur guignolée

Comme tous les ans, les Chevaliers de Colomb de Sainte-Anne-des-Plaines poursuivent leur mission d’aide à la communauté en préparant leur guignolée qui se déroulera le 12 décembre prochain, de 9 h à 16 h 30. La pandémie actuelle aura rehaussé la précarité de certains ménages et les Chevaliers de Colomb, de concert avec l’organisme Dépannage alimentaire, sont à pied d’œuvre pour pallier cette réalité et soutenir les familles dans le besoin.

- PUBLICITÉ -