- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Saint-Jérome

Le Centre Marie Eve ouvre sa «Boutik»

Dans le but de l’aider à financer une partie des services qu’il offre depuis maintenant 36 ans aux femmes enceintes ou aux mères ayant des enfants de moins de 2 ans vivant des difficultés, le Centre Marie Eve vient d’ouvrir une friperie «économique, écologique et philantropique» proposant des vêtements pour tous et divers objets usagés […]

Le Centre Marie Eve procède à l’ouverture d’une «Boutik»

Dans le but de l’aider à financer une partie des services qu’il offre depuis maintenant 36 ans aux femmes enceintes ou aux mères ayant des enfants de moins de 2 ans vivant des difficultés, le Centre Marie Eve vient d’ouvrir une friperie «économique, écologique et philantropique» proposant des vêtements pour tous et divers objets usagés vendus à bas prix, afin de leur assurer une seconde vie.

Le 4 octobre: la région des Laurentides sera l’hôte du Colloque Femmessor

Le Colloque Femmessor se tiendra dans les Laurentides, le 4 octobre prochain, de 8 h à 17 h, à l’Auberge du Mont-Gabriel. L’évènement qui vise à rassembler la communauté d'affaires autour de la passion de l’entrepreneuriat se déroulera sous le thème Rêve, ose, agis.

Auditions pour le ballet Casse-Noisette à Saint-Jérôme

Pour la toute première fois dans les Laurentides, le Conservatoire des arts de la scène des Laurentides est fier de présenter Casse-Noisette de Ballet Ouest, au Théâtre Gilles-Vigneault de Saint-Jérôme. Il s’agit d’une première production d’envergure de ce classique du temps des Fêtes dans la région.

- PUBLICITÉ -

Celui qui pilotait le dossier envoyé en Italie pour deux ans

Vicaire général du diocèse de Saint-Jérôme jusqu’au printemps dernier, Martin Tremblay, à ce titre, était un membre influent au sein de la Commission diocésaine pour la mission et l’action pastorale. Or, voici que l’évêque du diocèse, Mgr Pierre Morissette, l’envoie étudier la nouvelle évangélisation à Rome pour deux ans.

Trains de banlieue: le RTM dévoile la nature des compensations offertes aux usagers

Après avoir eu à composer avec de nombreux retards en début d’année, et les désagréments y étant associés, les usagers des trains de banlieue, dont ceux des lignes Deux-Montagnes et Saint-Jérôme, auront droit, comme déjà annoncé, à une compensation dont les détails ont finalement été dévoilés le jeudi 5 avril dernier, par le Réseau de transport métropolitain (RTM).

- PUBLICITÉ -