- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Saint-Jérome

Meubles Foliot: une boîte aux lettres à CV pour recruter 100 employés

Meubles Foliot, une entreprise de Saint-Jérôme se spécialisant dans le design et la fabrication de meubles pour les résidences étudiantes et les hôtels, est en période intense de recrutement afin de combler 100 postes pour l’été. Et l’entreprise estime avoir trouvé un moyen pour le moins original de recueillir des candidatures: la boîte aux lettres à CV!

Un budget en hausse de 58 % dans les Laurentides

C’est un montant de 222 413 000 $ que le ministère des Transports du Québec (MTQ) investira dans la région des Laurentides, au cours des deux prochaines années, pour divers projets de maintien et d’amélioration des infrastructures routières. Il s’agit d’une augmentation de l’ordre de 58 % de ce budget puisque, l’an dernier, c’était plutôt une somme de quelque 140 M$ qui avaient été annoncée.

Vaccination contre la COVID-19 avec ou sans rendez-vous: de nouvelles dates

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a annoncé aujourd’hui de nouvelles disponibilités pour les personnes âgées de 55 à 79 ans désireuses de recevoir le vaccin d'AstraZeneca contre la COVID-19.

L’école de conduite 2000 choisie pour un projet pilote

Les succursales de Saint-Eustache et Saint-Jérôme de L’École de conduite 2000 font partie des écoles québécoises sélectionnées pour participer au projet pilote e-roule financé par le gouvernement du Québec. L’objectif de ce projet est de tester différents modèles de véhicules électriques afin de déterminer lequel est le mieux adapté à l’offre de cours de conduite.

Dons d’organes: Un programme pour sensibiliser les jeunes du secondaire

Le programme Chaîne de vie, qui enseigne aux jeunes de 15 à 17 ans l’importance du don d’organes et de tissus, est offert dans l’ensemble des régions du Québec, dont à l’école secondaire de Mirabel. Ce sont des milliers de jeunes qui, chaque année, sont touchés par le message de cet organisme de bienfaisance et qui deviennent, par le fait même, des ambassadeurs de la discussion en famille, afin de contribuer à sauver plus de vies.

- PUBLICITÉ -

Victoire des Cardinaux face aux Pirates

En panne sèche depuis quelques matchs, les Cardinaux de Sainte-Thérèse ont fait plaisir à leurs partisans, dimanche au parc Ducharme, lorsqu’ils ont vaincu les Pirates de St-Jean-sur-Richelieu par la marque de 5 à 4 en prolongation. À Sainte-Thérèse pour l’été, eux qui évoluent habituellement à Saint-Jérôme, les locaux ont ouvert la marque dès la manche […]

Appel à devenir préposés dans les CHSLD: 57 000 inscriptions reçues à ce jour

Le premier ministre François Legault et son gouvernement sont-ils en voie de gagner leur pari afin de pallier au manque de préposés dans les centre d’hébergement et de soins de longue durée, les fameux CHSLD? Toujours est-il que 57 000 inscriptions ont été reçues à ce jour au nouveau programme de Soutien aux soins d’assistance en établissement de santé.

Le déconfinement se fera dans l’ordre ou ne se fera pas

Le premier ministre du Québec ne l’a pas dit exactement en ces termes, mais le déconfinement progressif annoncé en début de semaine pourrait très bien ne pas avoir lieu, du moins être repoussé, si le plan n’est pas suivi à la lettre par la population, et particulièrement dans la grande région de Montréal.

À la découverte des camions de cuisine de rue

Loin de s’essouffler depuis qu’il est réapparu à Montréal à l’été 2013, le phénomène de la cuisine de rue se vit aussi dans la région des Basses-Laurentides, qui compte, peu il est vrai, un certain nombre de camions de cuisine de rue opérés par des restaurateurs d’ici. Présents surtout à Montréal, mais aussi un peu partout à travers le Québec, les propriétaires des «food trucks» d’ici n’en souhaitent pas moins l’être davantage dans leur propre région pour permettre au grand public de découvrir et d’apprécier les menus qu’ils ont élaborés.

- PUBLICITÉ -