- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Saint-Eustache

L’escrimeuse Gabriella Page termine 27e à Tokyo

L’escrimeuse Gabriella Page, l’une des trois athlètes des Basses-Laurentides à participer aux Jeux olympiques d’été de Tokyo, a finalement terminé au 27e rang lors de l’épreuve individuelle féminine du sabre qui a été disputée plus tôt aujourd’hui, en ce lundi 26 juillet. Opposée à l’expérimentée américaine Mariel Zagunis, championne olympique en 2004 et 2008 et deux fois […]

Pablo Rodriguez en visite dans la région

Lieutenant du Québec pour le gouvernement Trudeau et leader du gouvernement à la Chambre des communes, Pablo Rodriguez a visité les MRC de Deux-Montagnes et Thérèse-De Blainville, le 9 juillet, s’arrêtant d’abord chez Kinova, puis chez O Sole Moi, à Boisbriand, avant de terminer son aventure à la Maison Lavande, à Saint-Eustache.

17 candidates et aspirantes candidates aux prochaines élections municipales participeront à SimulACTIONS

Le Réseau des femmes des Laurentides (RFL) et ses partenaires, le Groupe Femmes, Politique et Démocratie (GFPD) et la Ville de Mirabel, accueilleront, pour la formation SimulACTIONS, 17 candidates et aspirantes candidates qui convoiteront des sièges de conseillères ou de mairesses aux prochaines élections générales municipales de novembre 2021. Ce projet innovateur et concret, initié […]

Une saison écourtée de 32 matchs attend les Bisons Desjardins

Initialement prévue pour la fin mai, la 75e saison de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ) prendra officiellement son envol ce vendredi 25 juin, pour se terminer huit semaines plus tard, le samedi 28 août. Les Bisons Desjardins de Saint-Eustache, l’une des formations du circuit, auront l’occasion, eux, de fouler le terrain une première fois le lendemain, alors qu’ils rendront visite le samedi 26 juin aux Pirates Chevrolet 440 de Laval.

Jacques Langlois pagaiera au profit de la Fondation Charles-Bruneau

Il y a deux ans, Jacques Langlois venait de compléter la première journée du Défi kayak Desgagnés au profit de Jeunes musiciens du monde, quand il a appris que sa petite-fille Lyanna, alors âgée de 4 ans, venait d’être diagnostiqué d’un cancer de Wilms. Presque deux ans plus tard, celui que ses petits-enfants appellent affectueusement «grand-papou» reprendra les pagaies, cette fois dans le cadre du Circuit bleu Charles-Bruneau au profit de la fondation du même nom.

- PUBLICITÉ -

Sercan tend la main aux personnes endeuillées de la COVID-19

Le président-éditeur de votre hebdo NORD INFO, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine: Sercan offre un nouveau service de soutien aux endeuillés de la COVID-19, la Grande collecte de Moisson Laurentides bat son plein et un mot sur la Fête nationale régionale des Laurentides.

Dévoilement à Saint-Eustache: le Parti Patriote a un nouveau chef

Formation politique qui entend être sur les rangs lors des prochaines élections fédérales pour promouvoir et agir pour l’indépendance du Québec, le Parti Patriote a dévoilé le nom de son nouveau chef. Il s’agit de Carl Brochu qui s’est présenté, lors de cette annonce tenue à l’arrière de l’église Saint-Eustache, comme étant un «passionné du Québec».

Raffy, Ludovick Bourgeois et Les Respectables… tissés serrés

La Ville de Saint-Eustache est encore une fois désignée pour organiser les célébrations régionales de la Fête nationale. Faute de pouvoir tenir le grand rassemblement habituel, c’est par le truchement de vos écrans que vous parviendront les prestations scéniques d’une pléiade d’artistes.

- PUBLICITÉ -