- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Saint-Eustache

La région bien représentée à la Soirée des Aramis

La 5e édition de la Soirée des Aramis aura lieu le 6 avril à Drummondville. Organisé par Cheval Québec, cet événement est destiné à récompenser les meilleurs représentants québécois de l’industrie équine, toutes catégories confondues, en leur octroyant un Aramis. Plusieurs cavaliers de la région pourraient revenir de cet événement avec l’un de ces précieux trophées.

Fidèle à la tradition familiale

Malgré le fait que sa famille était propriétaire des Résidences funéraires Goyer depuis déjà deux générations, et que sa sœur aînée Geneviève venait d’y faire son entrée, il n’était pas dans les plans de Jonathan Goyer de joindre les rangs de l’entreprise. Une offre d’emploi, à la fin de ses stages universitaires, l’aura obligé à penser à son avenir...

Marc Pontbriand: comme dans un rêve

Il en est dont on reconnaît le pas à l’aveugle, sinon le rythme et la respiration, c’est parce qu’il chantait toujours, que la mère du petit Marc Pontbriand savait que son fils était rentré. Il chantait tout haut dans la vie et rêvait tout bas de le faire un jour sur scène, ce qu’il s’offrira sous peu, au Centre d’art La petite église.

- PUBLICITÉ -

Du cannabis cultivé à Saint-Eustache d’ici peu à la SQDC

Du cannabis «Made in Saint-Eustache» se retrouvera d’ici peu sur les tablettes de la Société québécoise du cannabis (SQDC) avec l’inauguration des installations de Verdélite. En tout, l’entreprise prévoit y emballer chaque année près de 50 000 kg de produits de cannabis, principalement destinés aux consommateurs québécois, dont une bonne partie sera cultivée sur place.

- PUBLICITÉ -