- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Saint-Eustache

À quoi rêvent les jeunes Inuits?

Les jeunes Inuits sont comme les jeunes de partout ailleurs. Ceux que l’auteure Isabelle Larouche et l’artiste graphiste Marie Blanchard ont rencontrés, tout récemment, rêvent d’être joueur de hockey, chanteuse populaire, vétérinaire, caissière à la Coop ou illustratrice. Ils font aussi des grimaces à la caméra. Il leur arrive même d’écrire, de peindre, de dessiner, de mettre en page et de publier.

Du cannabis entièrement produit à Saint-Eustache à la SQDC

Si vous êtes un adepte de la chose, et avez surtout l’âge légal requis pour en consommer, sachez qu’il est maintenant possible de se procurer du cannabis récréatif pour adultes cultivé à Saint-Eustache. Presqu’un an et demi après l’inauguration de ses installations en sol eustachois, la compagnie Verdélite Sciences a, en effet, profiter de la Fête nationale du Québec pour procéder au lancement de sa propre marque qu’elle a choisi de baptiser Souvenir.

Trois récitals virtuels pour se dire : à la prochaine!

De façon récurrente, c’est l’un des premiers grands événements culturel de l’été, dans la région, et vous devinerez sans peine qu’il fut l’un des premiers à être reportés, en ces temps de crise sanitaire. Or, si le FestivalOpéra des Grandes Laurentides (FOGL) ne vivra pas sa 11e édition cette année, quelques-uns des artistes qui y sont rattachés sauront se faire entendre autrement.

La saison des fraises prend son envol!

Malgré la pandémie de la COVID-19 qui a ajouté aux difficultés habituelles que peuvent être les conditions météorologiques, et c’est le cas cette année avec le manque criant de précipitations des dernières semaines, la saison des fraises a tout de même pris son envol chez la vingtaine de producteurs de la région immédiate, que ce soit à Oka, Saint-Joseph-du-Lac, Saint-Eustache, Mirabel, Blainville et Sainte-Anne-des-Plaines.

Autodrome St-Eustache: Un «Dernier tour de piste» dans une famille bien particulière

Ouvert en 1965 et fermé au mois d’octobre dernier, après avoir été vendu à la Ville de Saint-Eustache, l’Autodrome St-Eustache renaîtra le temps d’un documentaire réalisé par le cinéaste Guillaume Sylvestre qui sera présenté ce jeudi 18 juin, à 22 h, sur la chaîne spécialisée Canal D.

- PUBLICITÉ -

Appel à devenir préposés dans les CHSLD: 57 000 inscriptions reçues à ce jour

Le premier ministre François Legault et son gouvernement sont-ils en voie de gagner leur pari afin de pallier au manque de préposés dans les centre d’hébergement et de soins de longue durée, les fameux CHSLD? Toujours est-il que 57 000 inscriptions ont été reçues à ce jour au nouveau programme de Soutien aux soins d’assistance en établissement de santé.

COVID-19: Les élus municipaux estiment que les gens d’affaires d’ici sont pénalisés

Tout en reconnaissant que la santé des citoyens doit demeurer prioritaire, les élus municipaux estiment que les gens d’affaires d’ici sont pénalisés par le report de la réouverture des commerces ayant pignon sur rue dans la grande région de Montréal; réouverture maintenant fixée au 25 mai prochain.

- PUBLICITÉ -