- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Saint-Eustache

Des Vikings complètement dominés en fin de semaine dernière

Pendant que les Chevaliers de Lévis profitaient de la dernière fin de semaine pour remporter leurs 25e et 26e victoires de suite, et ainsi établir une nouvelle page d’histoire de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), les Vikings de Saint-Eustache ont, eux, subi deux défaites, une de 6-1 contre justement ces Chevaliers […]

Le Centre Marie Eve ouvre sa «Boutik»

Dans le but de l’aider à financer une partie des services qu’il offre depuis maintenant 36 ans aux femmes enceintes ou aux mères ayant des enfants de moins de 2 ans vivant des difficultés, le Centre Marie Eve vient d’ouvrir une friperie «économique, écologique et philantropique» proposant des vêtements pour tous et divers objets usagés […]

Le Centre Marie Eve procède à l’ouverture d’une «Boutik»

Dans le but de l’aider à financer une partie des services qu’il offre depuis maintenant 36 ans aux femmes enceintes ou aux mères ayant des enfants de moins de 2 ans vivant des difficultés, le Centre Marie Eve vient d’ouvrir une friperie «économique, écologique et philantropique» proposant des vêtements pour tous et divers objets usagés vendus à bas prix, afin de leur assurer une seconde vie.

Les Vikings l’emportent contre les Riverains du collège Charles-Lemoyne

Les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), ont mis fin à une courte séquence de deux défaites en prenant la mesure, le vendredi 23 novembre dernier, des Riverains du collège Charles-Lemoyne par la marque de 5-4 dans le seul match qu’ils avaient à disputer en fin de semaine dernière.

Pour Vicky Bélanger, Rien n’est simple…

C’était facile, mais beaucoup trop tentant. Après avoir fait ses débuts littéraires avec un roman intitulé Rien n’est simple à Lecce, l’auteure eustachoise propose une suite intitulée Rien n’est simple… même à Montréal, qu’on vient tout juste d’imprimer, aux éditions de l’Apothéose. Ça vaut bien un jeu de mots.

- PUBLICITÉ -

Une deuxième succursale ouverte pour DekHockey

Bien implantée depuis quelques années à Saint-Jérôme, l’entreprise DekHockey a ouvert un tout nouveau complexe, le 31 octobre dernier, à Saint-Eustache. Ce nouveau bâtiment récréatif a pu compter sur l’expertise et la créativité de Syscomax pour sa conception et sa construction.

- PUBLICITÉ -