- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Saint-Colomban

Facultés affaiblies: Les policiers de Mirabel participent à une opération nationale

À l’approche du temps des Fêtes, le Service de police de Mirabel, qui dessert également la ville de Saint-Colomban, participe, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), à une opération nationale concertée qui vise la capacité de conduite affaiblie par l’alcool et la drogue. Il s’agit ici d’interventions et de sensibilisations annuelles faites par l’ensemble des services de police du Québec entre le 27 novembre et le 4 janvier.

Concours : La police de Mirabel cherche un nom pour son ourson

Un concours a été lancé sur les réseaux sociaux par le Service de police de Mirabel, qui dessert également la ville de Saint-Colomban, afin de trouver un nom pour un ourson qui sera remis aux enfants lors d’actions policières sur l’ensemble du territoire. Il est possible de s’inscrire dès maintenant via la page Facebook publique de la «Ville de Mirabel».

Mirabel: constat d’infraction à ceux qui ne respectent pas les consignes

La Ville de Mirabel tient à informer les Mirabellois ainsi que les Colombanois que le Service de police de Mirabel a reçu, le 7 avril dernier, l’autorisation de délivrer, sur-le-champ, des constats à ceux qui ne respectent pas les consignes de santé publique, demandées par le gouvernement provincial, et qui font encore des rassemblements extérieurs […]

- PUBLICITÉ -