- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Sabrina Chartrand

L’éducation s’invite dans la campagne électorale

L’éducation s’est invitée dans la présente campagne électorale, alors que le Syndicat de l’enseignent des Basses-Laurentides (SEBL) a organisé, le mercredi 12 septembre dernier, un débat réunissant quatre candidats des principales formations politiques en lice dans l’une des circonscriptions des Basses-Laurentides.

Sabrina Chartrand est officiellement candidate libérale dans Groulx

C’est devant plus d’une centaine de personnes que Sabrina Chartrand a été choisie pour être candidate du Parti libéral du Québec, dans la circonscription de Groulx, en vue des prochaines élections provinciales. Le rendez-vous du 2 mars, attirant les sympathisants, militants et personnalités connues du gouvernement provincial, s’est déroulé au restaurant italien Piatti, de Rosemère. […]

Sabrina Chartrand souhaite représenter les citoyens de Groulx

Sabrina Chartrand, une jeune femme de la région, a indiqué son intention de briguer l’investiture libérale dans le comté de Groulx, en vue des élections provinciales d’octobre 2018. Appuyée par l’Association libérale de Groulx, par le député de Marguerite-Bourgeoys et ministre délégué à l’Intégrité des marchés publics et aux Ressources informationnelles, Robert Poëti, et par le député libéral de Vimont, Jean Rousselle, Sabrina Chartrand est prête à relever le défi.

- PUBLICITÉ -