- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Rosemonde Landry

Un nouveau complexe afin de «maintenir» les activités de chirurgie

Elle est immense et fait, surtout, maintenant partie intégrante du paysage eustachois, du moins pour un certain temps. Il est, bien sûr, ici question de cette nouvelle structure arrondie et blanche actuellement en cours de construction sur le site même de l’Hôpital de Saint-Eustache. Celle-ci, avouons-le, ne laisse vraiment personne indifférent ces jours-ci pour qui circule sur le boulevard Arthur-Sauvé.

Les salariés veulent une prime de risque de 8%

L’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) a récemment déposé au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS)  des Laurentides une pétition signée par 115 technologues en imagerie médicale afin de réclamer que leur soit octroyés la prime de risque de 8 % et le montant forfaitaire de 1 000 $ mis en place dans le cadre la pandémie.

COVID-19 à l’Hôpital de Saint-Eustache: Le nombre de cas augmente

Ce sont maintenant au moins 33 usagers et 47 employés, pour un total donc de 80 personnes, qui ont été testés positifs à la COVID-19 à la suite d’une éclosion du coronavirus au sein de quatre des 13 unités d’hospitalisation de l’Hôpital de Saint-Eustache.

«Je suis extrêmement fière de mes troupes» -Rosemonde Landry

«Concilier les besoins de la population et les attentes du personnel est un défi de taille dans les circonstances actuelles. Nous sommes conscients que ces changements ont un impact pouvant être significatif sur les employés, notamment sur leur vie personnelle. La pandémie génère du stress auquel s’ajoutent les changements imposés par le contexte» note Rosemonde Landry.

Rosemonde Landry s’est fixé des objectifs bien précis pour le CISSS des Laurentides

Récemment nommée présidente directrice générale du CISSS des Laurentides par le gouvernement du Québec, Rosemonde Landry est entrée en fonction le 30 septembre. Consciente de l’ampleur de la tâche qui l’attend, celle qui cumule plus de 30 ans d’expérience dans le réseau de la santé a déjà établi sa liste de priorités.

- PUBLICITÉ -

CISSS des Laurentides: Nomination de Rosemonde Landry à titre de présidente-directrice générale

André Poirier, président du conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, est fier d’annoncer la nomination, par le gouvernement du Québec, de Rosemonde Landry à titre de présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides. Madame Landry entrera en fonction le 30 septembre prochain. Madame Landry prendra la relève de Jean-François Foisy, qui quittera pour la retraite après une carrière de près de 30 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux du Québec.

- PUBLICITÉ -