- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Rosemère

Les artisans en mal de leur vitrine de Noël

On avait pris l’habitude d’aller à leur rencontre en grand nombre, en cette période de l’année, histoire de dénicher le cadeau original et de saluer en même temps le travail et le talent des artisans et des artistes en métiers d’art. Les salons se multipliaient et prenaient du volume d’une édition à l’autre. La pandémie actuelle ne les aura pas épargnés.

Rosemère reçoit une subvention de Sentier Transcanadien

Dans le cadre du projet de réfection d’une partie de la piste cyclable au nord de l’autoroute 640, Rosemère tient à remercier l’organisme Sentier Transcanadien pour leur appui financier qui a permis la réalisation de ce projet totalisant une somme de 382 000 $ avant les taxes. Grâce à leur généreuse subvention de 110 000$, Sentier Transcanadien soutient ainsi le réseau local (Le P’tit Train du Nord) tout en contribuant à l’amélioration continue de ce grand sentier à l’échelle nationale.

- PUBLICITÉ -

Les prix «Citoyen à l’honneur» de retour pour une troisième édition à Rosemère

La Ville de Rosemère lance, pour une troisième édition, les prix «Citoyen à l’honneur». Les Rosemèrois sont donc invités, d’ici le 17 janvier 2021, à soumettre la candidature d’une personne ou d’un organisme qui a contribué au mieux-être de la communauté ou à la renommée de la Ville.

Pont de l’île Bélair: restriction de charge et fermeture partielle

Le ministère des Transports informe les usagers de la route de la mise en place, le 1er novembre 2020, de mesures préventives sur le pont de l’île Bélair qui enjambe la rivière des Mille Îles, dans l’axe de la route 117 (boulevard Labelle), à Rosemère. À compter du 1er novembre 2020 Pont de l’île Bélair, […]

On soulignera l’Halloween différemment cette année

Les enfants pourront finalement passer l’Halloween, une décision que le premier ministre du Québec, François Legault, a confirmée sur recommandation de la Santé publique. Une décision il va sans dire attendue avec impatience non seulement par les tout-petits et leurs parents, mais aussi par les villes de la MRC de Thérèse-De Blainville.

- PUBLICITÉ -