- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Rosemère

Les étudiants de l’Externat Sacré-Coeur plantent des arbres

Le 8 octobre dernier, la Ville de Rosemère et des étudiants de l’Externat Sacré-Coeur, en collaboration avec les biologistes Michel Leboeuf et Réjean Dumas, des membres du Comité citoyen en environnement et plusieurs adultes bénévoles, ont planté plus de 300 arbres et arbustes visant à finaliser la revitalisation d’une portion, appartenant à la Ville, du […]

147 donneurs à la collecte de sang du conseil municipal de Rosemère

La Ville de Rosemère souhaite remercier les 147 donneurs qui ont participé à la collecte de sang du conseil municipal de Rosemère, laquelle s’est tenue le 27 septembre dernier, à la Place Rosemère. Au total, ce sont 120 poches de sang qui ont été prélevées lors de cette journée. Ainsi, la séparation des produits sanguins en laboratoire permettront de créer plus de 480 unités qui seront destinées aux hôpitaux publics du Québec, sauvant ainsi autant de vies.

Une réussite pour la première édition de la Fête des récoltes de Rosemère

La population était au rendez-vous lors de la première édition de la Fête des récoltes de Rosemère, déployée dans le périmètre de la bibliothèque. Un événement à la fois divertissant et sain pour les familles, pour souligner la saison de la récolte et aussi pour aider Moisson Laurentides. De plus, l’activité coïncidait, le 14 septembre, avec la dernière journée de la Semaine de la municipalité 2019.

- PUBLICITÉ -

Collecte de sang du conseil municipal de Rosemère

Le 27 septembre prochain, le maire de la Ville de Rosemère, Eric Westram, et les membres du conseil municipal invitent les citoyens à participer à la collecte de sang d’Héma-Québec qui se tiendra entre 10 h et 20 h à la Place Rosemère, (cour 640) porte 4, située au 401, boul. Labelle, Rosemère.

Crues printanières: Les municipalités d’ici recevront 49,2 M$ d’Ottawa

Après les mauvais moments vécus aux printemps 2017 et 2019, les élus des municipalités riveraines des Basses-Laurentides ont eu l’occasion de se réjouir ces derniers jours, alors que les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé coup sur coup qu’ils accorderaient un montant totalisant 100 millions de dollars pour contrer les futures crues printanières.

Papy: le peintre amoureux

C’est une histoire qui relève de la plus stricte intimité. Deux amoureux qui conversent avec tendresse, l’un tenant la main de l’autre qui arrive à sourire, même si la mort est là, juste à côté, qui lui fait signe que le temps est venu. C’est l’histoire de Papy et de Pauline, qui est trop belle pour ne pas être connue de tous.

Le DG de Rosemère devra répondre aux accusations

Guido Benedetti, directeur général de la Ville de Rosemère, a tenté en vain, le 20 juin devant la Cour supérieure, de faire arrêter les procédures entreprises contre lui par le Conseil de discipline de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ) en 2018, pour des événements remontant à la période 2005-2012, alors qu’il était directeur général […]

- PUBLICITÉ -