- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Rosemère

Patrick Norman et Nathalie Lord s’associent au Week-end Couleurs et Saveurs

C’est au Centre multisports de Rosemère, les 7 et 8 novembre, dans le cadre du Week-end Couleurs et Saveurs, que près de 125 artistes-peintres, sculpteurs, artisans, auteurs, producteurs et artisans du terroir et agroalimentaires, fromagers, vignobles, cidriers et microbrasseurs se réuniront dans le cadre d’un événement rassembleur et ludique, dont une partie des profits seront remis aux trois grands hôpitaux pour enfants de Montréal: Hôpital Sainte-Justine, Montreal Children Hospital et Hôpital Shriners pour enfants.

Collecte de sang du conseil municipal de Rosemère les 24 et 25 septembre

Les 24 et 25 septembre, le maire de la Ville de Rosemère, Eric Westram, et les membres du conseil municipal invitent les citoyens à participer à la collecte de sang d’Héma-Québec qui se tiendra sur rendez-vous seulement, entre 13 h et 19 h 30, au centre communautaire Memorial, situé au 202, chemin de la Grande-Côte.

La forêt du Grand Coteau demeure la priorité

Le maire de Westram, Éric Westram, respecte l’opinion des citoyens qui se sont déplacés vers l’hôtel de ville, lundi soir (voir autre texte). Il encourage d’ailleurs les citoyens à se prononcer lorsqu’ils en sentent le besoin. Toutefois, a-t-il indiqué, la Ville n’a pas l’intention de changer son fusil d’épaule.

- PUBLICITÉ -

Les opposants manifestent

Le débat entourant l’avenir de l’ancien club de golf de Rosemère s’est poursuivi, lundi soir, devant l’hôtel de ville. Juste avant le début de la séance du conseil municipal mensuel, entre 75 et 100 personnes s’y sont rassemblées pour protester contre la décision de la Ville de ne conserver qu’un minimum de 50% du site.

Manifestation pour la conservation et la renaturalisation de l’ancien golf de Rosemère

La coalition Rosemère Vert organise un rassemblement devant l’hôtel de ville de Rosemère, ce lundi 14 septembre, à 18 h 30, afin de demander l’arrêt des négociations entre le promoteur et la Ville et d'exiger une plus grande transparence en ce qui concerne le dossier du terrain de l'ancien golf.

Mathieu Thuot propose une version «junior» de Guitar Story

Pour peu qu’on connaisse l’individu, Mathieu Thuot a toujours un projet dans ses cartons. Le spectacle Guitar Story, qu’il a mis sur pied il y a quelques années pour rendre hommage aux plus illustres guitaristes de l’histoire, fait un retour dans une formule qui permettra à neuf jeunes musiciens de se faire valoir.

- PUBLICITÉ -