- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Rosemère

Le DG de Rosemère devra répondre aux accusations

Guido Benedetti, directeur général de la Ville de Rosemère, a tenté en vain, le 20 juin devant la Cour supérieure, de faire arrêter les procédures entreprises contre lui par le Conseil de discipline de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ) en 2018, pour des événements remontant à la période 2005-2012, alors qu’il était directeur général […]

C’est le weekend de la Visite des jardins secrets de Rosemère

La Visite des jardins secrets fête en grand ses 20 ans: l’activité se tiendra non pas une seule journée, mais un weekend complet, les 13 et 14 juillet. Pour l’occasion, la Ville de Rosemère invite tous les passionnés d’horticulture à visiter plusieurs jardins privés dont beaucoup n’ont jamais ouvert leurs portes au public. Pour souligner cette 20e édition, le célèbre horticulteur Larry Hodgson agira à titre de président d’honneur.

- PUBLICITÉ -

Des entrepreneurs mobilisés

En marge de la Grande journée des petits entrepreneurs de ce samedi, les petits entrepreneurs de Rosemère et de Blainville auront toute une surprise en voyant près de 40 grands entrepreneurs de Rosemère sortir d’un autobus pour venir les rencontrer, leur donner des conseils et leur offrir des cadeaux.

«Demi-victoire» pour les pompiers de Rosemère

Le 21 mai, plus de trois ans après la fermeture de la caserne de pompiers de Rosemère, le juge Gaétan Breton du Tribunal administratif du travail (TAT) a tranché: les quelque 38 salariés qui ont perdu leur emploi à la suite de cette décision pourront discuter avec la Ville afin d’obtenir un dédommagement monétaire. Toutefois, rien n’indique dans le jugement qu’ils pourraient réintégrer leur emploi, comme ils le souhaitaient.

La MRC inaugure un circuit de panneaux d’interprétation

Dans un fort bel ouvrage publié en décembre 2015, la MRC de Thérèse-De Blainville faisait étalage de la richesse de son patrimoine bâti et poursuivait la démarche, l’an dernier, en lançant une application mobile gratuite (Ondago) menant vers 61 lieux distincts. La semaine dernière, on inaugurait un circuit de 13 panneaux d’interprétation localisés dans chacune des villes de la MRC.

- PUBLICITÉ -