- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Rosemère

On recherche des cyclistes pour grimper le mont Ventoux

Du 23 août au 1er septembre, une vingtaine de cyclistes relèveront le défi de l’ascension du mont Ventoux (1 911 m), classé dans le top 20 des cols de France, lancé par Serge Rivet et Richard Gendron, deux hommes d’affaires de la région. Toutes les sommes amassées seront remises à la Fondation des CHSLD Drapeau Deschambault Maisonneuve.

- PUBLICITÉ -

Une sortie en famille au Carnaval de Rosemère

C’est le samedi 9 février prochain, de 10 h à 15 h, au parc Charbonneau, que le maire de Rosemère, Eric Westram, convie les citoyens à l’édition 2019 du Carnaval. Cet événement est devenu une tradition pour de nombreuses familles de la région qui aiment l’ambiance festive du carnaval pour se retrouver au grand air et se régaler des plaisirs de l’hiver.

Nés pour voyager

Il y en a qui s’achètent un chalet, une moto, un cinéma maison, une console de jeux, en fait, ce genre de choses que l’on aime s’offrir quand on travaille fort. Pour les Paquin-Laberge, la priorité est ailleurs. Dans le sens littéral du terme. Fin janvier, Lysiane Laberge et Stéphane Paquin, accompagnés de leur fille Sandrine (11 ans), partiront pour l’Asie où, pendant six mois, ils visiteront cinq pays, avant d’aller se reposer au Maroc, puis au Portugal.

Un moment de joie et de partage à la veille du temps des Fêtes

La cinquième édition du souper spécial de Noël, organisée par l’Église chrétienne de Rosemère, avait lieu le 22 décembre au soir, au bâtiment de l’institution religieuse situé sur le boulevard Bouthillier, non loin de la Place Rosemère. Aux dires des organisateurs, c’est en effet 200 personnes, inscrites sur une liste et référées par des organismes […]

- PUBLICITÉ -