- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: rivière des Milles Îles

La candidature de Luc Desilets est officiellement confirmée

Trois semaines après avoir manifesté son désir d’être à nouveau sur les rangs, l’actuel député fédéral de Rivière-des-Mlle-Îles, Luc Desilets, a vu sa candidature en vue des prochaines élections fédérales être officiellement confirmée lors d’une assemblée d’investiture. Celle-ci a été tenue le mardi 19 mai dernier, en présence du chef du Bloc québécois (BQ), Yves-François Blanchet, de la députée bloquiste d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Kristina Michaud, ainsi que de plusieurs militants.

Le député Luc Desilets ne veut pas «arrêter en si bon chemin»

Ayant l’impression de «faire un petit peu la différence» dans le rôle que lui ont confié les électeurs, l’actuel député du Bloc québécois (BQ) dans Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, a confirmé la semaine dernière qu’il sera à nouveau candidat lors du prochain scrutin fédéral que l’on anticipe maintenant, à moins d’un revirement de situation, pour l’automne prochain.

Défi Aquahacking pour la rivière des Mille Îles: dévoilement des enjeux

Le Centre d'interprétation de l'eau (C.I.EAU) et Aqua Forum sont fiers de dévoiler les quatre enjeux du Défi AquaHacking de la rivière des Mille Îles: l'indexation de la qualité des habitats aquatiques, l’impact de la faune aviaire sur la qualité de l’eau pour les usages récréatifs, l'impact des surverses sur la qualité et la gestion de l’eau, ainsi que le couvert de glace sur la rivière des Mille Îles.

Lancement du Défi AquaHacking pour la rivière des Mille Îles

Le Centre d’interprétation de l’eau (C.I.EAU) et Aqua Forum sont fiers d’annoncer leur partenariat dans l’organisation du Défi AquaHacking 2021 sur la rivière des Mille Îles, une compétition technologique et entrepreneuriale visant à développer  des solutions innovantes à des enjeux touchant à l’eau.

- PUBLICITÉ -