- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Rivière-des-Mille-Îles

La ministre McKenna invite les jeunes à être «ambitieux» pour l’environnement

«Soyez ambitieux pour votre environnement!» Voilà le message qu’a bien voulu laisser la ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, Catherine McKenna, venue rencontrer, le mardi 26 mars dernier, des élèves de l’école secondaire Jean-Jacques-Rousseau, à Boisbriand.

Dépôt du budget fédéral: les réactions

Si le budget fédéral du ministre des Finances, Bill Morneau, est bien accueilli par la députation libérale de la région immédiate et les producteurs laitiers, il est cependant vivement critiqué par les opposants politiques de l’actuel gouvernement de Justin Trudeau.

Une étude sur la vulnérabilité des sources d’alimentation en eau potable

Alors qu’il s’apprête à entamer sa 10e année d’existence, le Conseil des bassins versants des Mille-Îles (COBAMIL) a procédé, en présence de nombreux élus et partenaires intéressés, à la signature protocolaire de l’entente sur les analyses de vulnérabilité des sources destinées à l’alimentation en eau potable de la rivière des Mille Îles.

Les conservateurs des Basses-Laurentides feront campagne ensemble

Encouragés par la remontée de leur formation politique dans les sondages, les trois candidats du Parti conservateur du Canada dans les Basses-Laurentides comptent bien mettre à profit, et en équipe, cette énergie et cet enthousiasme qu’ils disent déjà ressentir en vue des élections fédérales du 21 octobre prochain.

Linda Lapointe et Ramez Ayoub sollicitent un second mandat

C’est le lundi 11 février, dans une salle du Centre d’excellence Sports Rousseau, de Boisbriand, que les députés de Rivière-des-Mille-Îles et de Thérèse-De Blainville, Linda Lapointe et Ramez Ayoub, furent confirmés à titre de candidats libéraux en prévision des élections fédérales qui se dérouleront à l’automne prochain, soit le 21 octobre 2019. Plusieurs membres et […]

- PUBLICITÉ -

Linda Lapointe confirmée comme candidate libérale dans Rivière-des-Mille-Îles

Fière de représenter, jour après jour, la circonscription fédérale de Rivière-des-Mille-Îles à la Chambre des communes, l’actuelle députée libérale Linda Lapointe tentera de se faire réélire pour un deuxième mandat lors des élections fédérales du mois d’octobre prochain.

Plus de 400 000 $ versé par Ottawa pour soutenir Laurentides International

Le gouvernement du Canada a annoncé qu’il accorde une aide financière de plus de 400 000 $ pour soutenir Laurentides International et ainsi l’aider dans son mandat d'accompagner les entreprises de la région dans leurs démarches d'exportation.

Plus de 400 000 $ versés par Ottawa pour soutenir Laurentides International

Le gouvernement du Canada a annoncé qu’il accorde une aide financière de plus de 400 000 $ pour soutenir Laurentides International et ainsi l’aider dans son mandat d’accompagner les entreprises de la région dans leurs démarches d’exportation.

Une aide financière de 247 500 $ est accordée à Elasto Proxy

Spécialisée dans la conception et la fabrication de joints d’étanchéité pour les secteurs du transport, de la défense, de l’électronique et de l’énergie renouvelable, l’entreprise Elasto Proxy pourra procéder à l’acquisition d’équipements de pointe qui contribueront à l’accroissement de sa capacité de production et de sa productivité.

- PUBLICITÉ -