- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: rivière aux Chiens

D’abord, il y a trop d’eau; ensuite, le risque zéro n’existe pas

Détrompez-vous, il n’y a aucune ironie dans ce titre. Seulement une manière de vulgariser un constat qui s’appuie sur une étude savamment élaborée et détaillée, que la MRC de Thérèse-De Blainville a rendue publique, le lundi 20 octobre, via la plateforme Zoom, cinq ans après avoir donné à la firme JFSA le mandat de déterminer la cause des comportements parfois subits et ravageurs de la rivière aux Chiens et de proposer des solutions.

Rivière aux Chiens: L’étude bientôt rendue publique?

Aux citoyens qui s’inquiètent du niveau élevé de la rivière aux Chiens et qui appréhendent les crues du printemps 2020, les élus thérésiens prônent la patience et soumettent que les résultats de l’étude commandée il y a un peu plus de trois ans pourraient être rendus publics d’ici le mois de mars prochain.

- PUBLICITÉ -

Sainte-Thérèse prête à venir en aide à ses citoyens

La rivière aux Chiens se trouvait à un niveau normal, jeudi, mais en raison des précipitations de pluie annoncées au cours de la fin de semaine, la Ville de Sainte-Thérèse surveille la situation en effectuant la lecture du niveau de l’eau au minimum 3 fois par jour. Lorsqu’il pleut, la surveillance est effectuée aux heures […]

- PUBLICITÉ -