- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: RIPTB

Un prix pour l’une de ses préposées au 9-1-1

La Régie de police intermunicipale Thérèse-De Blainville (RIPTB) a récemment reçu une mention d’honneur de l'Association des centres d'urgence du Québec (ACUQ) pour le traitement « exemplaire » d’un appel de détresse reçu à sa centrale de Sainte-Thérèse par l’une de ses préposées.

Vente de produits illégaux près des écoles: suspect arrêté

Le 22 avril dernier les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont procédé à une perquisition dans une résidence privée située à Blainville. Le service de police enquêtait depuis un certain temps  un individu impliqué dans la vente de produits reliés à la consommation de tabac et de cannabis. Le suspect […]

La vigilance d’une jeune fille de 9 ans soulignée par la RIPTB

La Régie de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) est intervenue  à la suite du signalement d’une jeune fille qui a observé un comportement inquiétant d’un utilisateur de l’application Tik Tok qu’elle ne connaissait pas,  qui laissait craindre pour sa sécurité. La jeune Alexia Ouellet, 9 ans, voyant la nature des propos dans les messages publiés, a […]

Agression à Rosemère

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) enquête présentement les circonstances entourant une agression survenue vers 10h10 aujourd’hui à Rosemère dans le secteur de la rue du Pomerol. La RIPTB a été contactée suite à l’événement et les policiers en sont à éclaircir les faits survenus.  Aucune personne n’a été blessée. Les suspects avaient […]

|

RIPTB

Rosemère

Nouvelle convention collective pour le personnel civil à la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville

La cinquantaine d’employés civils de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont signé, le jeudi 15 avril, une toute nouvelle convention collective avec leur employeur. L’entente de cinq ans couvre la période du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2023.

- PUBLICITÉ -

Une histoire amoureuse tourne mal à Rosemère

Une histoire amoureuse impliquant directement trois personnes a mal tourné quand la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) a dû intervenir en fin de semaine dernière, afin d’enquêter sur les circonstances entourant une introduction par effraction et une agression armée survenues dans une résidence de la rue Northcote, près de la rue Cedar.

Introduction par effraction et agression armée à Rosemère: deux suspects appréhendés

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) est actuellement à enquêter sur les circonstances concernant une introduction par effraction et une agression armée survenue plus tôt ce matin dans une résidence sur la rue Northcote, près de la rue Cedar, à Rosemère.

Un jeune homme est sauvé de la noyade

N’eût été la rapidité avec laquelle sont intervenus les services d’urgences, le 1er janvier dernier, Nicolas Laforge se serait certainement noyé dans la rivière des Mille-Îles. Heureusement, il est toujours là pour raconter son histoire qui, il l’espère, sensibilisera la population aux dangers de s’aventurer sur des plans d’eau glacés.

Partenariat entre le CISSS des Laurentides et la Régie de police Thérèse-De Blainville

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides annonce le début d’un nouveau partenariat de première ligne avec la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) afin de consolider les arrimages et les pratiques cliniques lors des interventions policières auprès des personnes en situation de crise ou dont l’état mental est perturbé.

- PUBLICITÉ -