- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Richard Perreault

Douze grands bénévoles honorés par Loisirs Laurentides

Dans le cadre des activités entourant son 50e anniversaire, Loisirs Laurentides a rendu hommage à 50 grands bénévoles émérites qui se sont démarqués au fil des ans dans leurs activités respectives. Certains d’entre eux cumulent jusqu’à 50 années de bénévolat.

« Une sage décision », dit Florent Gravel

À la suite de l’annonce faite la semaine dernière par le maire de Blainville, Richard Perreault, à l’effet qu’il ne solliciterait pas de nouveau mandat en vue des élections de novembre prochain, l’opposition n’allait pas rater telle occasion de s’exprimer. Chef du Mouvement Blainville, Florent Gravel a parlé d’une «sage décision».

Blainville: le maire Richard Perreault quitte la vie politique

La nouvelle vient de tomber: le maire de Blainville et préfet de la MRC Thérèse-De Blainville, Richard Perreault, ne sollicitera pas de nouveau mandat. Il a décidé de quitter la vie politique. Élu maire en 2013 après avoir été conseiller municipal, Richard Perreault a eu une carrière politique bien remplie. Ce sont des raisons personnelles […]

Blainville: Plus de 1,35 M$ en subventions pour un terrain de baseball

Les gouvernements du Canada et du Québec investiront un peu plus de 1,35 M$ dans un projet de reconstruction et d’agrandissement d’un terrain de baseball au parc Blainville, a annoncé par voie de communiqué de presse le député provincial de Blainville, Mario Laframboise.

Sept entreprises de la MRC de Thérèse-De Blainville à l’honneur

Même si la COVID-19 persiste et signe, cela n’a pas empêché, cette année, la tenue d’une 23e édition du Défi OSEntreprendre, et la MRC de Thérèse-De Blainville a répondu à l’appel en organisant le volet local de ce grand concours destiné à récompenser de nouveaux entrepreneurs. Le tout s’est conclu avec la tenue d’une toute première cérémonie virtuelle qui a permis, au total, de mettre à l’honneur sept jeunes entreprises.

- PUBLICITÉ -

Blainville lance sa programmation de travaux 2021

La Ville de Blainville lance sa programmation annuelle de travaux d’infrastructures. Le Plan d’immobilisations adopté en juillet 2020 prévoit des investissements totalisant 23,1 M$, qui seront cependant réduits à 9,6 M$ en tenant compte des subventions gouvernementales obtenues pour les travaux de stabilisation des talus dans le secteur de Fontainebleau. De cette somme, 1,7 M$ seront consacrés à la restauration des parcs et espaces verts, dont le parc Félix-Leclerc.

- PUBLICITÉ -