- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Révolution

La troisième place pour Krankyd

La troupe de hip-hop Krankyd s’est classée au troisième rang de la compétition télévisée Révolution, à égalité avec le soliste Samuel Cyr, au terme de la grande finale présentée dimanche dernier, sur les ondes de TVA. Sur la chanson Hybrid, du groupe canadien Elsiane, la troupe rattachée à l’Académie de danse Propulsion, à Rosemère, proposait une chorégraphie de Ricky Saint-Jusna mettant en scène des princesses et un prince se disputant la couronne royale. Les juges ont salué la jeunesse et la vitalité de la troupe dont on a dit qu’elle se réinvente constamment (Lydia Bouchard). C’est le duo Janie et Marcio qui a remporté l’épreuve ultime, de même que la bourse de 100 000 $ s’y rattachant. On confirmait par ailleurs que l’émission reviendrait pour une troisième saison.

Un souper gala pour célébrer l’amour du basketball

Le 2e souper gala du Révolution des Laurentides, une troupe de basketball élite, a eu lieu dernièrement, au centre culturel de Lorraine, avec la présence de plus d’une soixantaine de personnes, dont des entraîneurs, bénévoles et jeunes férus dédiés entièrement à leur sport. Ces festivités, organisées par une maman bénévole du nom de Valérie Dufour, […]

Une classe de danse avec Team White

Katerine et Alexandre Leblanc sont tombés dans la marmite de la danse quand ils étaient petits. Ils dansent en y prenant un plaisir manifeste et, en plus, ils ont un talent fou. Parfois, ils s’inscrivent à des concours, pas nécessairement pour gagner, bien que ça leur arrive, comme ce fut le cas l’automne dernier, alors qu’ils ont décroché les grands honneurs de la première saison du concours télévisé Révolution.

Quatre joueurs du Révolution sélectionnés au collégial

La filiale juvénile AAA du Révolution des Laurentides, au basketball masculin, continue de frayer son chemin dans sa nouvelle division en compagnie des meilleurs éléments de sa tranche d’âge, dans la zone métropolitaine. On doit le dire, le premier segment de la présente saison a été difficile pour les ouailles de Sébastien Piché. Contacté par votre hebdomadaire local, l’entraîneur laurentien dresse un bilan somme toute positif et encourageant.

Le Révolution des Laurentides parmi les meilleurs

La filiale juvénile AAA du Révolution des Laurentides, au basketball masculin, continue de frayer son chemin dans sa nouvelle division. Malgré un début difficile, avec trois défaites en autant de matchs cette saison, l’équipe peut se vanter d’être classée dans la meilleure catégorie de la Ligue de basketball de Montréal (MBL), réunissant la crème des joueurs de sa tranche d’âge et de la zone métropolitaine.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -