- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Resto Pop Thérèse-De Blainville

L’entreprise Christie Innomed donne au suivant

À l’issue d’une rencontre avec le président et chef de la direction de l’entreprise eustachoise Christie Innomed, Martin Roy, le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets a vu l’opportunité de répondre aux besoins d’organismes communautaires de la circonscription en leur faisant bénéficier du don de plusieurs ordinateurs que souhaitait faire la compagnie spécialisée en imagerie médicale.

La guignolée permet de verser 35 000 $ à cinq organismes

La cuvée 2020 de la guignolée à la Paroisse Sainte-Thérèse d’Avila a connu une abondante récolte grâce à la générosité des citoyens et à la participation d’un très grand nombre de bénévoles.

Pas de Gala – Tous gagnants!: pleins feux sur des organismes et entreprises au grand coeur

S'il y a bien une chose que la pandémie de COVID-19 a permis de mettre en lumière, c'est l'esprit de solidarité qui anime les gens d'ici. Dans le cadre du «Pas de Gala – Tous gagnants!», la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a tenu à souligner la précieuse contribution de six bénévoles et organismes de la région. Et les nominés sont...

- PUBLICITÉ -

Le Resto Pop Thérèse-De Blainville lance sa campagne Mangeons Don

La deuxième édition du «Mangeons Don» , au profit du Resto Pop Thérèse-De Blainville, aura lieu du 13 au 30 juin, sous la coprésidence d’honneur de Cynthia Kabis, directrice générale de la CCITB, et de Luc Daigle, président de IGA Daigle. Cette campagne officielle de financement avait permis de rapporter 11 000 $ l’an dernier et l’organisme compte bien poursuivre sur sa lancée et dépasser cet objectif en 2018.

- PUBLICITÉ -