- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: restaurants

Vague de solidarité envers les restaurateurs de Sainte-Thérèse

Près de 24 000 $ ont été dépensés chez les restaurateurs de la région dans le cadre de la campagne «En attendant de vous revoir», mise de l'avant par le Groupement des Entreprises de Sainte-Thérèse (GEST) de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB).

OSCAR : dix constats dans un seul établissement de la région

Dans le cadre de l’Opération systématisée comportements à risque (OSCAR) tenue par les différents corps de police partout au Québec, le week-end dernier, la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) a émis dix constats d’infraction à des clients réfractaires qui ne respectaient pas les règles de distanciation sociale. Les contraventions ont toutes été remises dans le même établissement.

Des mesures pour soutenir l’économie locale à Sainte-Thérèse

La reprise économique suit son cours partout au Québec. Le déconfinement graduel a notamment permis aux commerces de rouvrir leurs portes, dans le respect de diverses mesures imposées. Ainsi, afin de soutenir les propriétaires de restaurants, cafés et bars de Sainte-Thérèse, la Ville assouplit temporairement le cadre réglementaire concernant l’implantation de terrasses et l’affichage commercial sur l’ensemble de son territoire.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -