- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Réseau Biblio des Laurentides

Réseau BIBLIO des Laurentides: Des maires dévoilent leur coup de cœur littéraire

Pour la quatrième année consécutive, le Réseau BIBLIO des Laurentides (RBL) organise la campagne des Coups de coeur des maires durant le mois d’octobre. Événement phare du mois des bibliothèques publiques, vingt-quatre maires des municipalités membres du RBL, dont Oka, Pointe-Calumet et Bois-des-Filion, ont dévoilé leur coup de coeur littéraire de l’année et les raisons de leur choix.

Une année animée dans nos bibliothèques

Une année incroyable vient de se dérouler au Réseau BIBLIO des Laurentides (RBL) qui accueille deux nouveaux membres (Saint-André-d’Argenteuil et Sainte-Adèle) et deux nouvelles constructions de bibliothèques (Sainte-Agathe-des-Monts et Bois-des-Filion). C’est désormais 61 municipalités des Laurentides et de Lanaudière qui sont membres du RBL.

Votre bibliothèque a la réponse à tout

Le Réseau BIBLIO des Laurentides (RBL) regroupe plus de soixante bibliothèques des Laurentides et de Lanaudière. Reconnu comme l’un des réseaux les plus dynamique et innovateur du Québec, le RBL deviendra le premier réseau de bibliothèques à déployer la nouvelle plateforme de référence collaboratif www.reponseatout.ca.

- PUBLICITÉ -