- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Rentrée scolaire

La rentrée scolaire de la CSSMI: tous mobilisés pour l’élève

La rentrée a sonné le 28 août dernier et tout le personnel a travaillé activement à accueillir les 44 311 élèves, jeunes et adultes, dans les 79 établissements de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI). Avec l’arrivée de Nathalie Joannette, nouvelle directrice générale, l’année scolaire 2019-2020 sera teintée de collaboration et de continuité, en gardant toujours l’élève et sa réussite au cœur des priorités.

Message de la CSSMI: Il faut respecter les règles de sécurité en zone scolaire

Au cours de la dernière semaine d’août, ce sont plus de 43 000 élèves qui ont entamé la nouvelle année scolaire au sein de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI). Il s’agit d’une période où l’importance de la sécurité routière doit être une priorité pour tous les usagers de la route.

Sécurité des élèves: la CSSMI et la police appellent à la responsabilité collective

D’ici quelques jours, plus de 43 000 élèves fréquenteront les 59 écoles primaires, 13 écoles secondaires, deux centres de formation générale aux adultes et cinq centres de formation professionnelle de la CSSMI. Plus de 400 véhicules scolaires effectueront environ 838 parcours quotidiennement dans les 16 villes situées sur le territoire de la CSSMI.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -