- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand

Au tour des entreprises de Boisbriand d’être mises au défi

S'inspirant de l'initiative du Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), le Regroupement des gens d'affaires de Boisbriand (RGAB) met de l'avant la campagne «En attendant de vous revoir». Les entreprises boisbriannaises qui n'ont pas subi les contrecoups financiers de la pandémie sont ainsi invitées à investir dans leurs commerces et restaurants favoris ayant été touchés par les fermetures temporaires.

Boisbriand: la mairesse Marlene Cordato s’adresse aux gens d’affaires

Les gens d’affaires et acteurs municipaux de Boisbriand se sont virtuellement réunis, le 8 décembre, pour assister à la présentation du budget 2021 par la mairesse Marlene Cordato. L’activité était organisée par le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB).

Lancement de la campagne d’achat local «Soyons brillants, achetons à Boisbriand»

Le Regroupement des gens d'affaires de Boisbriand (RGAB), une aile locale de la Chambre de commerce et d'industrie Thérèse-De Blainville (CCITB), lance une campagne d'achat local faisant la promotion des commerces de Boisbriand et soutenant l'organisme Services d'entraide Le Relais.

Boisbriand Inc: le RGAB salue trois entreprises

Le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB) accueillait ses membres, dans le cadre de la soirée Boisbriand Inc., au cours de laquelle trois entreprises bénéficiaient d’une vitrine particulière dans une formule d’entrevues en direct menées par le conseiller municipal et animateur Érick Rémy. Le concept est tout à fait nouveau, au RGAB, et aura […]

- PUBLICITÉ -