- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: règlementation

Consommation du cannabis: Adoption d’une nouvelle réglementation à Rosemère

La Ville de Rosemère a adopté, le 11 septembre dernier, son nouveau Règlement sur la qualité de vie afin d’encadrer la consommation du cannabis à Rosemère. Ce règlement mentionne notamment qu’il sera interdit de consommer du cannabis sur tout le territoire de la Ville, à l’exception de tout immeuble résidentiel privé ainsi qu’à l’intérieur des limites des terrains de ces propriétés privées. En somme, le nouveau règlement interdit donc la consommation de cannabis dans les lieux publics (rues, trottoirs, parcs, pistes cyclables, etc.) sur le territoire de Rosemère.

L’usage du cannabis strictement encadré à Boisbriand

Les règles entourant la consommation du cannabis seront plus restrictives à Boisbriand que ce que prévoient les lois provinciales et fédérales. Le conseil municipal a adopté une série d’amendements réglementaires de façon à encadrer strictement la consommation, la culture et la vente du cannabis à Boisbriand.

Nouvelle réglementation concernant les poules urbaines à Blainville

L’administration du maire Richard Perreault a rendu publics les résultats du sondage effectué du 28 août au 15 septembre 2017, qui révèlent la volonté de plusieurs centaines de Blainvilloises et de Blainvillois d’aller de l’avant avec un projet de règlement permettant la garde de poules urbaines selon certaines conditions.

- PUBLICITÉ -