- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Régie intermunicipale de Police Thérèse-De Blainville

Nouvelle convention collective pour le personnel civil à la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville

La cinquantaine d’employés civils de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont signé, le jeudi 15 avril, une toute nouvelle convention collective avec leur employeur. L’entente de cinq ans couvre la période du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2023.

Parc du Domaine Vert: Les problèmes de stationnement semblent persister

Votre hebdomadaire a déjà abordé la question de l’achalandage et de la problématique liée au stationnement sur les voies publiques avoisinant le parc du Domaine vert. Or, il semble que ce problème persiste selon ce qu’avançait le conseiller municipal du secteur, François Bélanger, lors de la dernière séance du conseil municipal de la Ville de Mirabel; celle du 8 février 2021.

Sainte-Thérèse veut contrer le vandalisme au jardin communautaire Le Boisé

L'été dernier, le jardin communautaire Le Boisé, situé à l'angle des rues Saint-Pierre et Éloi-Filion à Sainte-Thérèse, a connu sa plus grande vague de vol et de vandalisme depuis sa création, il y a de cela plus de vingt ans. Afin de répondre à cet enjeu, la Ville mettra en place une série de mesures dissuasives.

Nouvelle réglementation pour les propriétaires de chiens à Sainte-Thérèse

Une nouvelle réglementation est entrée en vigueur au Québec concernant l’encadrement et la possession des chiens. À Sainte-Thérèse, le propriétaire d’un chien doit obligatoirement l’enregistrer et se procurer la médaille réglementaire auprès de la SPCA Lanaudière Basses-Laurentides.

- PUBLICITÉ -

La RIPTB recherche des victimes potentielles de fraude

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) a récemment procédé à l’arrestation de Christos Avgoulas, 53 ans de Laval. Il a comparu au Palais de justice de Saint-Jérôme le 22 février dernier sous 4 chefs d’accusation (2 en matière de fraude et 2 en matière d’arme à feu). L’enquête a démontré que le suspect aurait, entre […]

Introductions par effraction: la RIPTB a arrêté un suspect

Les policiers de la Régie intermunicipale de Police Thérèse-De Blainville (RIPTB) désirent informer la population qu’ils ont procédé, le lundi 20 mars, à l’arrestation d’un individu suspecté d’avoir commis plusieurs introductions par effraction dans des maisons d’habitation, dans les secteurs de Boisbriand et de Rosemère au cours des dernières semaines. Une enquête initiée au mois […]

- PUBLICITÉ -