- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Regain de vie

Le centre Regain de vie récolte 91 000 $

Les nombreux gens d’affaires de la région qui avaient confirmé leur participation au 5e dîner bénéfice du centre Regain de vie auraient très bien pu demander un remboursement étant donné l’annulation de l’événement prévu le 24 mars en raison de la COVID-19. Mais ils ne l’ont pas fait, permettant ainsi à l’organisme de récolter 91 909 $.

Le centre Regain de vie poursuit sa mission auprès des démunis

Comme les autres organismes de la région, le Centre Regain de vie de Sainte-Thérèse a reçu, en mars, l'avis du ministère de la Famille de cesser ses activités. Bien que le Centre n’accueille plus sa clientèle à l’intérieur des locaux de la rue Turgeon, le service d’aide alimentaire est quant à lui maintenu chaque semaine.

Déjà un 5e dîner-bénéfice: on vise une récolte de 85 000 $

C’est sous le thème «Saveurs printanières» que se déroulera, le 24 mars, au Centre communautaire et culturel Thérèse de Blainville, la 5e édition du dîner-bénéfice du Centre Regain de vie. Les 85 000 $ qu’on espère récolter en marge de la présentation de cet évènement permettront d’offrir davantage de services aux dizaines de personnes qui fréquentent l’organisme sur une base régulière.

Un 4e dîner-bénéfice aux saveurs printanières

C’est sous la thématique «Saveurs printanières» que se déroulera, le mardi 19 mars au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, le 4e dîner-bénéfice du Centre Regain de vie de Sainte-Thérèse. Grâce à la générosité de précieux partenaires et des participants que l’on espère nombreux, on souhaite amasser la somme de 75 000 $.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -