- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Ramez Ayoub

Les citoyens s’offrent une bibliothèque du 21e siècle

Les résidants de Bois-des-Filion sont conviés à la visite de leur toute nouvelle bibliothèque municipale. C’est en effet le samedi 1er décembre, en avant-midi, que le conseil de la ville a procédé à l’ouverture officielle de cet emplacement, décrit tel un lieu d’échanges et de partage ayant pour mission de réunir la communauté. «Il s’agit […]

Plus de 400 000 $ versé par Ottawa pour soutenir Laurentides International

Le gouvernement du Canada a annoncé qu’il accorde une aide financière de plus de 400 000 $ pour soutenir Laurentides International et ainsi l’aider dans son mandat d'accompagner les entreprises de la région dans leurs démarches d'exportation.

Accueil favorable de l’Énoncé économique du ministre des Finances

Les députés de Thérèse De Blainville, Ramez Ayoub, et de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe, accueillent favorablement les mesures annoncées par le ministre des Finances, Bill Morneau, le 21 novembre dernier, dans le cadre de l’Énoncé économique de l’automne 2018.

Plus de 400 000 $ versés par Ottawa pour soutenir Laurentides International

Le gouvernement du Canada a annoncé qu’il accorde une aide financière de plus de 400 000 $ pour soutenir Laurentides International et ainsi l’aider dans son mandat d’accompagner les entreprises de la région dans leurs démarches d’exportation.

Ils sont reconnaissants des efforts du député Ramez Ayoub

Et ces personnes reconnaissantes, ce sont plus précisément Johanne Michaud, conseillère municipale de Sainte-Thérèse, et dont le père a reçu un don d’organe, Carole Du Paul, conjointe d’un donneur décédé, le docteur Pierre Marsolais, interniste-intensiviste et fondateur du Centre régional de prélèvement d’organes à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, Lucie Dumont, présidente-fondatrice de Chaîne de […]

- PUBLICITÉ -

Une pétition et une motion pour améliorer le système du don d’organes

Accompagné de plusieurs personnalités issues du monde politique, médical et associatif, le député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, a invité l’ensemble de la population, et en particulier celle des Basses-Laurentides, à appuyer la motion qu’il a déposée à la Chambre des communes afin d’améliorer le système du don d’organes au Canada.

Une pétition et une motion pour améliorer le système du don d’organes

Accompagné de plusieurs personnalités issues du monde politique, médical et associatif, le député fédéral de Rivière-des-Mille-Îles, Ramez Ayoub, a invité l’ensemble de la population, et en particulier celle des Basses-Laurentides, à appuyer la motion qu’il a déposée à la Chambre des communes afin d’améliorer le système du don d’organes au Canada.

ADM souhaite se départir de 32 millions pieds carrés de terrains au profit de Mirabel

Locataire de quelque 48 millions de pieds de terrains dans la zone aéroportuaire de Mirabel, Aéorports de Montréal (ADM) a annoncé son intention de se départir de 32 millions de pieds carrés de terrains que l’organisme juge avoir en trop et qu’il souhaite plutôt voir développés par la Ville de Mirabel, en manque de terrains industriels.

- PUBLICITÉ -