- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Ramez Ayoub

Justin Trudeau et son équipe de passage dans les Laurentides

Le premier ministre Justin Trudeau a poursuivi sa tournée au Québec, jeudi, alors qu’il s’est arrêté au restaurant Rest-Poutine, à Blainville, pour saluer les électeurs et les employés du casse-croûte. Le chef du Parti libéral du Canada était accompagné pour l’occasion de sa femme Sophie Grégoire Trudeau, Linda Lapointe, candidate dans Rivière-des-Mille-Îles, Ramez Ayoub, candidat […]

Il s’agit d’avancer ensemble

(CA) – Dans un communiqué de presse acheminé aux médias, lundi, à une semaine du vote, les candidats libéraux des Basses-Laurentides, Linda Lapointe (Rivière-des-Mille-Îles) et Ramez Ayoub (Thérèse-De Blainville) dressent un bilan positif de leurs campagnes respectives.

Pablo Rodriguez en visite dans les Basses-Laurentides

Le lieutenant du Québec du gouvernement Trudeau, Pablo Rodriguez, était de passage dans les Basses-Laurentides, au début de septembre, afin de rencontrer les citoyens en compagnie des candidats libéraux Linda Lapointe (Rivière-des-Mille-Îles) et Ramez Ayoub (Thérèse-De Blainville). C’est à Deux-Montagnes, au parc Cardinal, que les politiciens nous avaient donné rendez-vous.

PLC : une plateforme « taillée sur mesure pour les Basses-Laurentides »

Le 1er septembre, les libéraux de Justin Trudeau ont dévoilé leur plateforme électorale, laquelle prévoit des investissements de 78 milliards de dollars sur cinq ans. Relance économique, crise du logement, soutien aux familles et lutte aux changements climatiques sont au cœur de leur engagement. Un plan « taillé sur mesure pour les Basses-Laurentides », estiment les candidats du Parti libéral du Canada dans la région.

Les Libéraux visent « une vie plus abordable » pour les familles

Les candidats libéraux fédéraux Ramez Ayoub (Thérèse-De-Blainville) et Linda Lapointe (Rivière-des-Mille-Îles), dressent un bilan très positif en matière d’aide et de soutien aux familles depuis l’arrivée au pouvoir du gouvernement libéral en 2015.

- PUBLICITÉ -

Un coup de pouce de Justin Trudeau sur la Rive-Nord

Avec l’objectif de faire élire, cette fois, un gouvernement libéral majoritaire, même s’il se garde bien de le dire ouvertement, le premier ministre sortant du Canada, Justin Trudeau, a demandé dimanche dernier, vers 10 h, la dissolution du Parlement, donnant ainsi le coup d’envoi à des élections fédérales qui connaîtront leur dénouement le lundi 20 septembre au soir.

Louise Chabot souhaite poursuivre son action politique

Alors que semblent vouloir se profiler des élections fédérales dès ce printemps, l’actuelle députée de Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, a annoncé qu’elle souhaite poursuivre son action politique et qu’elle se présentera donc de nouveau à l’investiture du Bloc québécois dans sa circonscription, assemblée qui aura lieu le samedi 27 mars prochain.

La Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine reprend ses activités

Après avoir interrompu ses activités pendant presque huit mois, incluant les habituels deux mois de la période estivale, la Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine est de nouveau active. Mais, la reprise des activités se fera de façon graduelle, a fait savoir la présidente du regroupement d’affaires, Asmaa Sefiani.

Louise Chabot confirme la bonne tenue du Bloc

Le Bloc québécois est résolument sorti du purgatoire, ce lundi 21 octobre, et Louise Chabot est l’une des 32 élu(e)s qui feront désormais équipe avec Yves-François Blanchet à la Chambre des communes, elle qui siégera désormais à titre de députée de Thérèse-De Blainville, circonscription qui regroupe les municipalités de Blainville, Bois-des-Filion, Lorraine et Sainte-Thérèse.

- PUBLICITÉ -