- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Ramez Ayoub

Ramez Ayoub veut en faire plus encore pour les citoyens

Pour Ramez Ayoub, la campagne n’a pas débuté le 11 septembre dernier. Le candidat libéral confie que depuis son élection à titre de député fédéral de Thérèse-De Blainville, il a été présent jour après jour afin d’être au service de ses concitoyens, et ce, depuis les quatre dernières années.

Après l’A19: Les candidats libéraux choisissent d’avancer sur les autoroutes 13 et 15

En mai dernier, le gouvernement fédéral libéral a annoncé une aide de 260 millions $ pour le parachèvement de l’autoroute 19 avec voies réservées. Les candidats libéraux Ramez Ayoub, Linda Lapointe et Karl Trudel choisissent d’avancer en voulant l’ajout de voies réservées permanentes sur les autoroutes 13 et 15.

Les libéraux annoncent des mesures pour la lutte aux changements climatiques

La grande marche pour le climat à Montréal a attiré près d’un demi-million de marcheurs le vendredi le 28 septembre dernier, dont les candidats libéraux Ramez Ayoub pour Thérèse-De Blainville et Linda Lapointe pour Rivière-des-Mille-Îles. Leur chef Justin Trudeau a profité de cette importante journée de mobilisation pour annoncer la plantation de deux milliards d’arbres sur une période de 10 ans.

Une quinzaine d’activités au calendrier de l’AGAB

Les membres de l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) ont amorcé une toute nouvelle année d’activités avec la tenue d’un «cocktail de la rentrée» qui a permis à tous de renouer autour d’un verre de vin et de bouchées. Il s’agira de la 29e année d’activités de l’AGAB; et celle-ci en comportera une bonne quinzaine, dont les très populaires Rendez-vous matinaux, sept au total.

- PUBLICITÉ -

Ramez Ayoub veut s’attaquer aux taux d’intérêt abusifs des cartes de crédit

Les taux d’intérêt exorbitants qui sont imposés aux Canadiennes et aux Canadiens par certaines compagnies émettrices de cartes de crédit doivent être mieux réglementés afin de mettre fin à certaines pratiques qui empêchent les gens de sortir du cercle vicieux de l’endettement.

Les libéraux veulent en donner plus aux jeunes familles

Selon les candidats Karl Trudel, Linda Lapointe et Ramez Ayoub, un gouvernement libéral réélu mettra plus d’argent dans les poches des parents et les aidera à passer plus de temps avec leur enfant au cours de sa première année.

C’est un départ pour les candidats en lice dans les Basses-Laurentides

Si vous ne l’aviez pas encore remarqué avec ces affiches sur les poteaux et ces pancartes installées un peu partout, la campagne électorale fédérale est bel et bien amorcée à travers le Canada, et dans les Basses-Laurentides, où les candidats déjà désignés et leurs équipes font maintenant «officiellement» campagne dans le but de se faire élire le lundi 21 octobre prochain au soir.

- PUBLICITÉ -