- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: projets

Assistance financière pour 54 projets qui feront bouger les jeunes

Quatre-vingt-deux (82) projets, tous des plus intéressants et innovateurs, totalisant des demandes de l’ordre de 169 093.09 $, ont été déposés dans le cadre du Programme d’assistance financière Avec Loisirs Laurentides, on bouge! (Volet hivernal). De ce nombre, cinquante-quatre (54) projets ont été sélectionnés pour un montant total alloué de 61 365.76 $. Parmi les […]

Santé et sécurité au travail: Les écoles invitées à soumettre des projets pour informer les jeunes:

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) invite les écoles de la région des Laurentides à soumettre des projets visant à informer les jeunes sur les droits et les responsabilités des travailleurs ou l’adoption de comportements sains et sécuritaires. Par ce programme, la CNESST espère les voir développer une culture de la prévention qui les suivra dans toutes les sphères de leur vie.

Avec Loisirs Laurentides, on bouge!: Les organismes sont invités à soumettre leurs projets

Le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur a mandaté Loisirs Laurentides pour la gestion et la coordination du Programme d’assistance financière Avec Loisirs Laurentides, on bouge! Ce programme de Kino-Québec a pour objectif de promouvoir la pratique régulière d’activités physiques, sportives et de plein air, auprès de la population, dès le plus jeune âge et tout au long de la vie.

- PUBLICITÉ -

Pleins feux sur quatre projets mobilisateurs

Engagés envers la réussite éducative des enfants, les partenaires du consortium jeunesse Thérèse-De Blainville ont profité des Journées de la persévérance scolaire, qui se déroulaient du 11 au 15 février, afin de dévoiler quatre projets prometteurs qui ont cours, ou débuteront sous peu, sur le territoire.

GEST: Le meilleur est à venir

C’est en leur souhaitant «le meilleur qui soit» que la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, a salué les membres du Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), réunis à la Maison Lachaîne, le jeudi 31 janvier, à l’occasion d’un déjeuner au cours duquel on devait présenter le budget municipal déposé avant la pause du temps des Fêtes.

- PUBLICITÉ -