- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Projet de loi 61

Projet de loi 66: les élus de la région se réjouissent

Après une première tentative infructueuse avec son défunt projet de loi 61, le gouvernement du Québec revient à la charge afin d’accélérer certains projets d'infrastructure avec le dépôt du projet de loi 66. En tout, ce sont maintenant 181 projets qui pourraient bénéficier de mesures d'accélération si le projet de loi est adopté, dont huit sur le territoire des Basses-Laurentides. Une nouvelle étape qui satisfait les élus de la région.

Hôpital de Saint-Eustache: Une unité d’hospitalisation brève en santé mentale à venir

Alors que le projet de modernisation de l’Hôpital de Saint-Eustache tarde toujours à se mettre véritablement en branle, des travaux sont actuellement en cours, immédiatement à l’arrière de l’unité de l’urgence, afin de l’agrandir sur cinq étages et y aménager, entre autres, une unité d'hospitalisation brève en santé mentale appelée UHB-SM.

Projet de loi 61: Mirabel souhaite une entente des partis au profit de sa population

Alors que le gouvernement a annoncé, le 3 juin dernier, le projet de loi 61 visant la relance de l’économie du Québec et l’atténuation des conséquences de la pandémie actuelle, la Ville de Mirabel souhaite que les partis provinciaux s’entendent sur les amendements à apporter pour que ce projet de loi puisse aller de l’avant.

Observer les consignes : une question de respect

Le premier ministre François Legault a profité de sa mise à jour habituelle sur la COVID-19 pour promouvoir l’idée de son gouvernement d’accélérer  le processus de réalisation des projets publics en infrastructures (le fameux projet de Loi 61) et souhaite en arriver à une entente avant le début de l’été avec les partis de l’opposition.

- PUBLICITÉ -