- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: programme

Des projets pour bouger reçoivent une aide financière

Soixante-seize (76) projets, tous des plus intéressants et innovateurs, totalisant des demandes de l’ordre de 282 114 $, ont été déposés dans le cadre du Programme d’assistance financière Dans les Laurentides, on bouge (PAFILR). De ce nombre, vingt-quatre (24) projets ont été sélectionnés pour un montant total alloué de 52 748 $.

Un nouveau programme pour répondre à un besoin de main-d’oeuvre

Une vingtaine d’employeurs pourront bénéficier d’une offre de service complète et clé en main pour embaucher de nouveaux employés dans la MRC de Thérèse-De Blainville. Ainsi, en réponse au besoin de main-d’œuvre des entreprises, le programme Cap vers l’emploi est lancé par un comité de partenaires en employabilité des Basses-Laurentides.

Luciano Ucci souhaite contribuer à la lutte contre l’intimidation

Luciano Ucci, instructeur en chef de Team One jiu-jitsu Canada, lance cette année un projet d’organisme à but non lucratif (OSBL) venant en aide aux jeunes victimes d’intimidation. Le but de l’initiative est de faire une différence, de sensibiliser davantage les parents et «d’éduquer» leurs enfants en usant les bienfaits nombreux du jiu-jitsu brésilien. Il […]

Élections à Rosemère: L’équipe InnovAction+ veut réaliser son programme innovateur

L’équipe InnovAction+ est confiante d’obtenir un mandat fort, dimanche prochain, lors de l’élection municipale à Rosemère. Au terme d’une campagne positive, proactive et créative, ayant su capter et soutenir l’intérêt des citoyens, Éric Westram et les membres de sa formation sont fiers du travail accompli.

- PUBLICITÉ -