- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: prix Gaston-Miron

La palme à Angèle Courville et ses Boîtes à bonheur

L’auteure-compositrice-interprète thérésienne Angèle Courville a remporté le Prix d’excellence en français Gaston-Miron, catégorie Individu, remis par la Société nationale des Québécoises et Québécois des Laurentides (SNQL) et le Mouvement Québec français des Laurentides (MQFL), dans le cadre d’une cérémonie tenue à Saint-Jérôme, le dimanche 24 mars.

La 8e édition des Prix d’excellence en français Gaston-Miron

Vous connaissez une personne, un organisme ou une entreprise dont la contribution à la promotion et à la valorisation de la langue française dans la région des Laurentides mérite d’être soulignée? C’est maintenant le temps de compléter le formulaire de mise en candidature pour la 8eédition des Prix d’excellence en français Gaston-Miron.

Appel de candidatures: La 7e édition du prix d’excellence en français Gaston-Miron

Le Mouvement Québec français des Laurentides (MQFL) et la Société nationale des Québécoises et Québécois, région des Laurentides (SNQL) sont heureux de lancer l’appel de candidatures pour la 7e édition des Prix d’excellence en français Gaston-Miron. Ces prix sont décernés annuellement à des personnes, des entreprises ou des organismes qui se distinguent par leur contribution à la promotion et à la valorisation de la langue française.

- PUBLICITÉ -