- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: PREL

Laurentides: Meilleure progression du taux de diplomation au Québec

C’est au Cégep de Saint-Jérôme que se tenait l’Assemblée annuelle de l’organisme Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL). Un nouveau conseil d’administration a été constitué et les nouvelles sont bonnes puisque la région des Laurentides est celle ayant le plus progressé au Québec au cours des dix dernières années quant à la hausse du taux de diplomation.

Un partenariat avec les écoles qui atteint ses buts

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les divers partenaires en l’occurrence le club de hockey l’Armada de Blainville-Boisbriand, le Service de police de la Ville de Blainville, la Régie intermunicipale Thérèse-De Blainville et Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL) désirent informer la population de la poursuite de la campagne «Fais les bons choix, atteins tes buts».

Redonner le goût de lire aux 14-20 ans

Partant du constat que plus les jeunes avancent en âge, plus leur penchant pour les livres aurait tendance à diminuer, le PREL (Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides) souhaite renverser la tendance et invite les 14-20 ans à jeter un coup d’œil sur le contenu de sa campagne À go, on lit!, qui se poursuit jusqu’au 30 novembre.

Assemblée annuelle du PREL: Plus impliqué que jamais pour la persévérance et la réussite éducative

Les Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL) ont tenu, le 6 novembre dernier, l’assemblée annuelle des membres de la corporation au Cégep de Saint-Jérôme. Ouverte au public, tous étaient invités à venir assister au dévoilement des sommes consenties à notre région pour l’avancement de la cause et découvrir le bilan des actions posées présenté dans le Rapport annuel 2016-2017.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -