- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: pompiers

Une résidence ravagée par les flammes

(C. A.) -Une résidence unifamiliale de la rue William à Rosemère a subi de lourds dommages, lundi, lorsque vers 14 h un incendie s’est déclaré. Ce sont des passants qui ont aperçu une épaisse fumée noire se dégager de la toiture qui ont communiqué avec les pompiers. Outre les pompiers de Blainville, ceux de Sainte-Thérèse, […]

Une résidence de Rosemère ravagée par les flammes

Une résidence unifamiliale de la rue William à Rosemère a subi de lourds dommages, lundi, lorsque vers 14 h un incendie s’est déclaré. Ce sont des passants qui ont aperçu une épaisse fumée noire se dégager de la toiture qui ont communiqué avec les pompiers. Outre les pompiers de Blainville, ceux de Sainte-Thérèse, Bois-des-Filion et […]

De nouveaux habits de protection pour les pompiers de Sainte-Thérèse

La Ville de Sainte-Thérèse est fière d’annoncer un investissement majeur en matière de sécurité pour son Service de sécurité incendie avec l’achat de 36 nouveaux habits de combat. Ces nouveaux vêtements de protection incluent les dernières avancées technologiques sur le marché offrant ainsi une protection à 99,99% contre les particules cancérigènes.

La collecte de jouets annuelle des pompiers de Sainte-Thérèse

Le samedi 17 et le dimanche 18 novembre, l’Association des pompiers de Sainte-Thérèse vous attend, entre 10 h et 17 h, à la caserne de pompiers pour sa collecte de jouets annuelle. Les Thérésiennes et les Thérésiens sont donc invités à se rendre au 200, boulevard Ducharme, pour faire don de jouets qui pourront ensuite trouver d’heureux nouveaux petits propriétaires.

- PUBLICITÉ -

En collaboration avec l’Armada: Lancement de deux capsules vidéo de prévention incendie

Afin d’encourager la population à vérifier le bon fonctionnement des avertisseurs de fumée, le Service de la sécurité incendie de Blainville, en collaboration avec l’Armada de Blainville-Boisbriand, lance deux capsules vidéo de prévention sur les thèmes «N’oubliez pas de changer vos piles… on est tous gagnants!» et « N’oubliez pas d’avoir des piles en tout temps… on est tous gagnants!».

- PUBLICITÉ -