- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: pompiers

«Demi-victoire» pour les pompiers de Rosemère

Le 21 mai, plus de trois ans après la fermeture de la caserne de pompiers de Rosemère, le juge Gaétan Breton du Tribunal administratif du travail (TAT) a tranché: les quelque 38 salariés qui ont perdu leur emploi à la suite de cette décision pourront discuter avec la Ville afin d’obtenir un dédommagement monétaire. Toutefois, rien n’indique dans le jugement qu’ils pourraient réintégrer leur emploi, comme ils le souhaitaient.

Le 4 juin, fais le don!

C’est sous le thème Je le fais, fais le don! que se déroulera la 20e collecte de sang de la Ville de Sainte-Thérèse, sous la présidence d’honneur de l’avocate Marie-Noëlle Closson Duquette et de la jeune Naomie Therrien, étudiante au volet alternatif de la polyvalente Sainte-Thérèse (PST).

«Ce sont des “marines”!», dit Claude Prévost, directeur, SSIB

Lorsque la digue a cédé à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le 27 avril, Claude Prévost, directeur du Service de sécurité incendie de Boisbriand (SSIB), a certainement été l’un des premiers à être contactés par les autorités en place. C’est que ce sont ses troupes qui assurent le sauvetage nautique à Sainte-Marthe, et dans plusieurs autres villes du Québec. […]

Une résidence de Rosemère ravagée par les flammes

Une résidence unifamiliale de la rue William à Rosemère a subi de lourds dommages, lundi, lorsque vers 14 h un incendie s’est déclaré. Ce sont des passants qui ont aperçu une épaisse fumée noire se dégager de la toiture qui ont communiqué avec les pompiers. Outre les pompiers de Blainville, ceux de Sainte-Thérèse, Bois-des-Filion et […]

De nouveaux habits de protection pour les pompiers de Sainte-Thérèse

La Ville de Sainte-Thérèse est fière d’annoncer un investissement majeur en matière de sécurité pour son Service de sécurité incendie avec l’achat de 36 nouveaux habits de combat. Ces nouveaux vêtements de protection incluent les dernières avancées technologiques sur le marché offrant ainsi une protection à 99,99% contre les particules cancérigènes.

- PUBLICITÉ -

La collecte de jouets annuelle des pompiers de Sainte-Thérèse

Le samedi 17 et le dimanche 18 novembre, l’Association des pompiers de Sainte-Thérèse vous attend, entre 10 h et 17 h, à la caserne de pompiers pour sa collecte de jouets annuelle. Les Thérésiennes et les Thérésiens sont donc invités à se rendre au 200, boulevard Ducharme, pour faire don de jouets qui pourront ensuite trouver d’heureux nouveaux petits propriétaires.

- PUBLICITÉ -