- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: policiers

Veille météorologique: Les policiers seront présents en plus grand nombre sur la route

Les conditions météorologiques annoncées pourraient rendre les déplacements difficiles sur les réseaux routiers au cours des prochaines heures. Les policiers seront présents en plus grand nombre afin d’intervenir aux endroits stratégiques. Ce déploiement vise le changement de comportement des usagers du réseau routier, en amont d’une tempête hivernale et de détérioration des conditions routières.

Opération nationale concertée contre l’alcool et la drogue au volant

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions ciblant la capacité de conduite affaiblie par l’alcool ou la drogue, du 29 novembre 2018 au 3 janvier 2019, dans le cadre d’une opération nationale concertée de prévention.

Un partenariat avec les écoles qui atteint ses buts

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les divers partenaires en l’occurrence le club de hockey l’Armada de Blainville-Boisbriand, le Service de police de la Ville de Blainville, la Régie intermunicipale Thérèse-De Blainville et Partenaires pour la réussite éducative dans les Laurentides (PREL) désirent informer la population de la poursuite de la campagne «Fais les bons choix, atteins tes buts».

- PUBLICITÉ -

Il faut développer les «bons bons» réflexes pour l’Halloween

L’Halloween et les semaines de préparation qui la précède peuvent s’avérer très excitantes pour les enfants de tous âges. Le temps d’une soirée, ils ont la chance de se promener dans les rues pour la traditionnelle chasse aux friandises. La Régie intermunicipale de police Thérèse-De blainville (RIPTB) souhaite rappeler quelques conseils de sécurité afin que cette fête soit réussie pour tous. Il faut surtout développer les «bons bons» réflexes.

Sur la Rive-Nord et à Laval: La lutte contre le crime organisé va s’intensifier

Les interventions policières pour lutter contre le crime organisé à Laval, et dans plusieurs municipalités de la Rive-Nord, vont s’intensifier dans les prochaines semaines alors que 22 membres de neuf corps policiers seront affectés à temps plein pour assurer une force d’action à cette lutte.

- PUBLICITÉ -