- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: policiers

Opération nationale pour le partage de la route

Les services de police du Québec intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 23 au 29 octobre, dans le cadre de l’opération nationale concertée Partage de la route. Pour sa part, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) mènera une campagne de sensibilisation lors de la même période.

Présence policière accrue aux abords des écoles

Le Centre de services scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) et les sept services policiers du territoire unissent leurs voix pour demander la précieuse collaboration de tous afin de respecter les règles de la Santé publique, et ce, autant dans la cour d’école qu’à l’extérieur.

Acquisition de trois voitures électriques pour les policiers de la RIPTB

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) a fait l’acquisition de trois voitures électriques. Les véhicules de marque Hyundai Ioniq électrique seront assignés à la section Prévention et relation communautaire. De plus en plus populaires, les voitures à propulsion électrique font maintenant partie intégrante du parc automobile de la RIPTB.

Chronologie des événements

21 décembre 2007 – Denis Lefrançois et Yves Pontbriand sont arrêtés à Hollywood en Floride. 1er février 2010 – Les charges contre MM. Lefrançois et Pontbriand sont retirées par la cour d’Hollywood. 19 février 2010 – Me Louis St-Laurent est embauché par MM. Lefrançois et Pontbriand. Novembre 2011 – Une poursuite au montant de 100 […]

- PUBLICITÉ -

C’est l’Opération nationale concertée ceinture 2019

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), l’Association des directeurs de police du Québec (ADPQ) et Contrôle routier Québec (CRQ) tiendront de nombreuses interventions planifiées à travers la province, du 29 mars au 4 avril 2019, dans le cadre de l’Opération nationale concertée ceinture 2019.

Veille météorologique: Les policiers seront présents en plus grand nombre sur la route

Les conditions météorologiques annoncées pourraient rendre les déplacements difficiles sur les réseaux routiers au cours des prochaines heures. Les policiers seront présents en plus grand nombre afin d’intervenir aux endroits stratégiques. Ce déploiement vise le changement de comportement des usagers du réseau routier, en amont d’une tempête hivernale et de détérioration des conditions routières.

Opération nationale concertée contre l’alcool et la drogue au volant

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions ciblant la capacité de conduite affaiblie par l’alcool ou la drogue, du 29 novembre 2018 au 3 janvier 2019, dans le cadre d’une opération nationale concertée de prévention.

- PUBLICITÉ -