- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Pointe-Calumet

Crues printanières: Les municipalités d’ici recevront 49,2 M$ d’Ottawa

Après les mauvais moments vécus aux printemps 2017 et 2019, les élus des municipalités riveraines des Basses-Laurentides ont eu l’occasion de se réjouir ces derniers jours, alors que les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé coup sur coup qu’ils accorderaient un montant totalisant 100 millions de dollars pour contrer les futures crues printanières.

Inondations dans la région: la ministre St-Pierre est sensibilisée à la situation

Que ce soit à Oka ou à Saint-Placide, deux municipalités qu’elle a visitées samedi après-midi, la ministre responsable de la région des Laurentides, Christine St-Pierre, a été en mesure de constater de l’ampleur des inondations qui sévissent à ces deux endroits, et être sensibilisée à l’importance d’y déployer des soldats le plus rapidement possible.

Olivier Primeau parle de son succès au Beachclub

Copropriétaire avec son frère Julien et son père du Beachclub à Pointe-Calumet, Olivier Primeau est aussi une vedette de la télévision, avec une émission à la télé qui présente les dessous de son club, mais surtout une vedette des médias sociaux. En fait, celui-ci est considéré par d’aucuns comme le roi d’Instagram et de Snapchat, et sa page Facebook est suivie par des milliers d’internautes à travers le monde. Et il n’a que 31 ans…

Des rues de Sainte-Thérèse inondées

Les fortes pluies qui sont tombées sur les Basses-Laurentides au cours des 72 dernières heures ont provoqué d’importantes inondations, à Sainte-Thérèse, Rosemère, Blainville et Bois-des-Filion, notamment, où des résidences ont dû être évacuées. À Sainte-Thérèse, c’est la rivière aux Chiens qui est sortie de son lit, inondant les rues de Roussy, de Rouen et du […]

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -