- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: plongeon

Le plongeur Jules Rolland reçoit une bourse

Crédit photo: Samuel Langlois –  La Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) a dévoilé la semaine dernière, le nom des 27 étudiants-athlètes fort prometteurs qui se sont partagé 78 000 $ en bourses individuelles grâce au succès du Défi 808 Bonneville 2019, événement cycliste de levée de fonds de la FAEQ. Parmi les boursiers, nous retrouvons le Thérésien Jules Rolland en […]

Une bourse d’Excellence académique pour Benjamin Tessier

À l’occasion du lancement de la 3e édition du Défi 808 Bonneville, qui aura lieu en septembre à Mont-Tremblant, au profit de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ), une somme de 152 000 $ provenant de l’édition de l’an dernier, a été partagée en bourses individuelles pour 47 athlètes-étudiants. De ce groupe, le plongeur Benjamin Tessier, de Blainville, a reçu une bourse d’Excellence académique au montant de 2 000 $.

Jeux du Québec: Sélection des athlètes régionaux en plongeon et nage synchronisée

Les 19 et 20 janvier prochains, les Jeux régionaux des Jeux du Québec permettront de sélectionner les athlètes qui représenteront les Laurentides dans les disciplines du plongeon et de la nage synchronisée lors de la 54e Finale provinciale des Jeux du Québec qui aura lieu à Québec du 1er au 9 mars 2019.

- PUBLICITÉ -

Une finale régionale d’envergure pour nos espoirs en plongeon

Des clubs sportifs et des centaines d’athlètes laurentiens se préparent actuellement en vue des prochains Jeux du Québec, participant à des championnats et des finales régionales. C’était le cas du Dojo Blainville, il y a quelques semaines, qui mettait en scène ses meilleurs espoirs en judo à l’école Lucille-Teasdale. Les 9 et 10 décembre, c’était au tour du Club de plongeon L’Envol de convier ses talents et ceux d’autres régions à une compétition tenue au Centre récréoaquatique de Blainville.

- PUBLICITÉ -