- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Place du Village

Sainte-Thérèse célèbre les Journées de la culture

Les samedis 26 septembre et 3 octobre, les Journées de la culture seront de retour à Sainte-Thérèse sous une toute nouvelle forme. Des performances extérieures et des concerts intérieurs mettant de l’avant la danse et la musique classique se dérouleront au Village de Sainte-Thérèse.

Hommage à Bob Dylan

Le mardi 25 juillet, à 19 h 30, le Service des arts et de la culture de la Ville de Sainte-Thérèse présente le spectacle Hommage à Bob Dylan avec Alain Lépine, dans le cadre de la série Place du Village en spectacle. Tous les spectacles de cette série ont lieu à la Place du Village située au 6, rue de l’Église, au cœur du centre-ville de Sainte-Thérèse. Apportez votre chaise!

Jojo et les sixtease en spectacle à Sainte-Thérèse

Le mardi 18 juillet, à 19 h 30, le Service des arts et de la culture de la Ville de Sainte-Thérèse présente le spectacle rétro de Jojo et les sixtease dans le cadre de la série Place du Village en spectacle. Tous les spectacles de cette série ont lieu à la Place du Village située au 6, rue de l’Église, au cœur du centre-ville de Sainte-Thérèse. Apportez votre chaise!

Riot and the Blues Devils en spectacle à Sainte-Thérèse

Le mardi 11 juillet, à 19 h 30, le Service des arts et de la culture de la Ville de Sainte-Thérèse présente le spectacle de Riot and the Blues Devils dans le cadre de la série Place du Village en spectacle. Tous les spectacles de cette série ont lieu à la Place du Village située au 6, rue de l’Église, au cœur du centre-ville de Sainte-Thérèse. Apportez votre chaise!

- PUBLICITÉ -

Place du Village en spectacle Maxime Landry

Le mardi 27 juin, à 19 h 30, le Service des arts et de la culture de la Ville de Sainte-Thérèse présente le spectacle country de Maxime Landry dans le cadre de la série Place du Village en spectacle. Tous les spectacles de cette série ont lieu sur la Place du Village située au 6, rue de l’Église, au cœur du quartier historique de Sainte-Thérèse. Apportez votre chaise!

- PUBLICITÉ -