- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Pierre Charron

Les Eustachois sont contre la consommation dans les lieux publics

Dès le 17 octobre, le cannabis sera légalisé partout au pays. À cet effet, la Ville de Saint-Eustache a tenu une consultation publique cet été, auprès de ses citoyens, afin de déterminer s’ils étaient pour ou contre sa consommation dans les lieux publics. Plus de 80 % des quelque 500 personnes sondées ont répondu ne […]

On vise 530 donneurs à la collecte de sang de la Ville de Saint-Eustache

Troisième en importance dans la grande région métropolitaine, mais la seule d’une telle envergure en période estivale, la collecte de sang de la Ville de Saint-Eustache visera à sa 44e édition, le mardi 3 juillet prochain, un objectif non pas de 500 donneurs, comme c’est l’habitude, mais bien de 530 donneurs. Si cet objectif a […]

Un premier gain avec la mise sur pied d’un bureau de projets

Si leurs demandes sont nombreuses et pressantes, les 19 villes et municipalités qui ont pris part au Forum sur la mobilité et le transport collectif se disent satisfaites pour le moment de la mise sur pied, d’ici le 1er septembre prochain, d’un bureau de projet pour la réalisation du réseau intégré de transport collectif Laval–Basses-Laurentides qu’ils réclament.

- PUBLICITÉ -

Nathalie Doucet devra se départir de 19 de ses 21 chats

Après avoir tout tenté pour garder les nombreux chats dont elle prend soin, Nathalie Doucet devra s’en départir d’ici le 22 mars prochain, à la suite du jugement rendu par la Cour d’appel du Québec, dans la cause qui l’oppose depuis plusieurs années déjà contre la Ville de Saint-Eustache. Ce sont donc 19 des 21 chats que possède toujours Mme Doucet qui devront être relocalisés, ou encore, euthanasiés.

À la découverte de pièces marquantes de l’histoire eustachoise

L’administration municipale de la Ville de Saint-Eustache a procédé à la réouverture de la maison Chénier-Sauvé, le 21 septembre, en présence de plusieurs élus et dignitaires, telle la députée fédérale du comté de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe. Au programme, allocutions, témoignages, coupe officielle du ruban et visite guidée des lieux fraîchement rénovés et riches en histoire.

- PUBLICITÉ -