- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Paul Larocque

Les citoyens s’offrent une bibliothèque du 21e siècle

Les résidants de Bois-des-Filion sont conviés à la visite de leur toute nouvelle bibliothèque municipale. C’est en effet le samedi 1er décembre, en avant-midi, que le conseil de la ville a procédé à l’ouverture officielle de cet emplacement, décrit tel un lieu d’échanges et de partage ayant pour mission de réunir la communauté. «Il s’agit […]

Autoroute 19: l’heure est à la satisfaction et à la prudence

Bien que le projet de prolongement de l’autoroute 19 avec voies réservées au transport collectif soit dorénavant en mode «planification» dans le Plan québécois des infrastructures (PQI), plutôt qu’à «l’étude» comme c’était le cas jusqu’à maintenant, satisfaction et prudence animent les différents intervenants de la Rive-Nord concernés par ce dossier.

Paul Larocque: «24 années de labeur et de talent»

La filiale des Chevaliers de Colomb de Bois-des-Filion et Lorraine (conseil 5661) organisait un déjeuner conviant les citoyens du territoire, ses membres et plusieurs dignitaires à une cérémonie pour rendre hommage à l’ancien maire de Bois-des-Filion, soit Paul Larocque, le 12 novembre, dès 10 h. Le tout se déroulait au sous-sol de l’église de la ville.

L’hommage et le dernier tour de piste de Paul Larocque

La Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine (CCBDFL) conviait ses membres, de nombreux élus et de simples citoyens à un déjeuner thématique organisé au Chalet du citoyen, de Bois-des-Filion, le 20 octobre au matin. Pour l’occasion, Paul Larocque, ancien maire de Bois-des-Filion, a pris la parole à titre de conférencier. Un hommage lui a été rendu par plusieurs de ses collègues des diverses scènes politiques.

La MRC de Thérèse-De Blainville inaugure ses nouveaux locaux

La MRC de Thérèse-De Blainville peut maintenant compter sur le confort de nouveaux locaux aménagés au 201, boulevard Curé-Labelle, à Sainte-Thérèse, soit au troisième étage de l’édifice de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville. Un bon nombre de dignitaires se sont déplacés, le 5 octobre, pour visiter l’endroit, tels des maires et mairesses de la région, le député provincial de Blainville, Mario Laframboise, et le premier magistrat de la Ville de Laval, Marc Demers.

- PUBLICITÉ -

Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine: la mairesse Lynn Dionne nommée Personnalité de l’année

À l’occasion de son déjeuner mensuel, tenu le jeudi 16 mars dernier au Chalet des citoyens de Bois-des-Filion, la Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine a dévoilé sa Personnalité de l’année 2016, et ce choix s’est porté sur l’actuelle mairesse de Lorraine, Lynn Dionne, laquelle a été élue à ce poste au mois de mars 2016. Conseillère […]

- PUBLICITÉ -